PDA

Voir la version complète : XiVO & Cisco 7931G



apereira
13/03/2015, 12h15
Bonjour à tous,

nous essayons en vain de basculer en français un Cisco 7931G et de lui paramétré les touches de fonctions (on l'a d'ailleurs acheté pour ça, nos secrétaires l'adore déjà c'est physique pour l'instant, l'usage viendra quand tout ça sera réglé)
voilà donc nous avons ajouté les greffons, uploader dans le dossier cache du greffons les fichiers firmware, locale fr et network puis fait installer firmware
dans IPBX paramètres généraux SCCP est autorisé
mon utilisateur à une ligne d'appel en SCCP (pas SIP donc) et quelques touches sont paramétré pour mon compte
XiVO est DHCP
le tél. s'enregiste correctement mon nom apparaît je peux appeler et recevoir des appels
MAIS
il est en anglais (menu et heure je ne sais sur quel fuseau
les touches ne fonctionne pas (c'est pour supervision)

si quelqu'un a une idée
d'avance merci
bonne journée à tous

benasse
13/03/2015, 14h46
hello,
As tu changé la langue dans Configuration > Approvisionnement > Modèles de terminaison > Default config device > Locale ?

Pour les touche de fonction http://documentation.xivo.io/en/stable/administration/users/users.html?#function-keys:

Warning SCCP device only supports type “Customized”.


Si tu fais une touche personnalisée en entrant le numéro interne que tu veux superviser et supervision activé, je crois que ça marche.

++

apereira
16/03/2015, 10h37
Bonjour benasse,

merci pour ta réponse et ton aide.
pour la langue fr c'était bien là qu'il fallait modifier. Le tél. est maintenant bien en français
pour les touches effectivement ça fonctionne en type "personnalisé" avec supervision

un grand merci à toi
++