PDA

Voir la version complète : Prestataire pour une config Xivo ?



vincegre
20/03/2015, 14h20
Bonjour

J'utilisais jusqu'à maintenant le service de Pabx de mon fournisseur de DID mais il marche trop mal !*Je souhaiterais donc passer à Xivo pour gérer les 6/7*DID que j'ai pour la boite plus 2 lignes fax et ma ligne perso, tout ça à router avec quelques règles d'heure et de choix utilisateurs vers 4/5 postes en SIP.

Je me suis installé un Xivo pour tester un peu mais je galère déja pour monter les liens entre mon fourmisseur DID et Xivo et idem pour les lignes de postes internes !

Je cherche donc un prestataire, de préférence un indépendant, qui puisse me faire ça vite et bien pour pas trop cher et éventuellement qui puisse gérer l'ensemble de la dédibox qui héberge le Xivo et un petit contrat de maintenance pour les quelques modifs à faire de temps en temps ou en cas de soucis ;)

Merci

Vincèn

fclaude38
20/08/2015, 14h08
Bonjour , je suis prestataire de service sur Grenoble.
Ma société est IneoDigital sur Moirans.
Tu peux me contacter au 0476551010.
Demande Claude.

quintana
20/08/2015, 14h18
Salut,

Si tu pouvais nous faire un petit retour de tes galères, cela serai apprécié car nous pourrions les prendre en compte pour améliorer cette partie dans le futur.

Happy XIVO.
++

vincegre
20/08/2015, 14h22
Bonjour , je suis prestataire de service sur Grenoble.
Ma société est IneoDigital sur Moirans.
Tu peux me contacter au 0476551010.
Demande Claude.
Merci pour ton offre mais qui arrive beaucoup trop tard !*Je me suis tourné vers un prestataire anglais pour le hosting et sur une soluce FreePBX simple à gérer et que j'ai pu mettre en route et configuré comme je le souhaitais tout seul à l'aide de qqs tutoriaux sur le net ;)

vincegre
20/08/2015, 14h23
Si tu pouvais nous faire un petit retour de tes galères, cela serai apprécié car nous pourrions les prendre en compte pour améliorer cette partie dans le futur.
Le paramétrage de base m'a paru trop compliqué et pas trouvé de documentations claires en tout cas à mes yeux pour y arriver pourtant j'ai pas mal de connaissances dans le domaine donc comme indiqué dans mon précédent message je suis parti sur une solution FreePBX qui tourne nickel et que j'ai entièrement paramétré moi-même avec succès ;)

quintana
20/08/2015, 15h31
ok merci pour ton retour.