PDA

Voir la version complète : [Trixbox] Page blance dans les enregistrements



jeanmich
24/11/2010, 10h53
Bonjour,
j'ai Trixbox 2.8.0.4 d'installé sur une machine dédiée, avec une carte hybride HA8 2 ports FXO et un anti-écho. Mes téléphones sont une base Siemens C470IP avec 4 combinés.

J'ai un problème depuis le début avec l'interface des messages. En fait j'ai une page blanche dans le petit popup quand je clique sur Ecouter dans la page Recordings, que ça soit la boite vocale ou le journal d'appels. Les fichiers sont bien présents et les messages bien enregistrés car j'y ai accès quand je parcours le serveur en SFTP, mais ça complique un peu la tâche au lieu de simplement cliquer sur le lien. J'ai vu que le problème existait déjà chez certains mais pas vraiment trouvé de solution.

hb22
24/11/2010, 21h04
Il doit te manquer un plugin dans ton navigateur pour lire certains fichiers audios.
Tu as essayé avec un autre navigateur ?

jeanmich
26/11/2010, 14h55
J'ai essayé avec un autre navigateur et sur plusieurs machines, j'ai toujours une page blanche dans le popup qui doit contenir l'enregistrement, si je regarde le code source, je n'ai rien du tout, enfin juste les éléments html/body classique, mais aucune référence vers un fichier média ce qui est donc normal si j'ai une page blanche, mais pas normal dans le fond de ne rien avoir alors que les fichiers existent.