PDA

Voir la version complète : Répondeur Elastix



solene
22/05/2015, 11h41
Bonjour,
et tout d'abord merci de votre future aide précieuse.
Je voudrais mettre en place un VoiceMail sur mon serveur Elastix. Cependant, je n'arrive pas à enregistrer mon propre répondeur (avec ma voix). Elastix me met en place directement le répondeur en anglais. Comment faire?
Cordialement,
Solène

tanguyd
22/05/2015, 12h33
Bonjour

Le problème est que le message soit en anglais ou que l'enregistrement d'un message ne marche pas ? En se connectant au répondeur ( par défaut *97 ) il est possible de choisir son message.

solene
22/05/2015, 13h10
Bonjour

Le problème est que le message soit en anglais ou que l'enregistrement d'un message ne marche pas ? En se connectant au répondeur ( par défaut *97 ) il est possible de choisir son message.

Le problème est que même si j'enregistre mes différents messages (busy, etc.) lorsque j'appelle, ça me raccroche au nez

tanguyd
22/05/2015, 19h49
OK, as tu ouvert le CLI pour voir si des messages d'erreur défilent lors d'un appel ?

jean
22/05/2015, 20h34
lors de la creation de l'extension, il faut préciser la langue. sinon, si c'est bien français, il faut regarder sur la console pendant l'appel, un core set verbose 3 va montrer toute les commandes, dans l'une d'elle tu vas voir la langue choisie... il faut alors remonter la piste et comprendre à quel endroit elastix la positionne ainsi