PDA

Voir la version complète : appel echoué apres decrochage ?



aero06
08/09/2015, 19h03
Bonjour,

petit souci...:pt1cable:
j'ai installe et configure xivo sur le virtual box, avec Jitsi sur le pc. Quand j’appelle le numéro Ippi configuré, Jitsi sonne bien, j'ai la musique d'attente, mais quand je décroche avec le logiciel il me met appel échoue avec cette ligne en dessous : "Offer contained no valid media descriptions" , alors que mon téléphone appelant continue de sonner et avec la musique, ensuite jitsi re sonne, et ainsi de suite.
D’où vient mon erreur a votre avis ? :pt1cable:

jean
08/09/2015, 21h52
probablement pas les bons codecs - il faut se connecter à la console asterisk, et faire un core set verbose 3, plu d'infos vont apparaitre

aero06
08/09/2015, 22h52
probablement pas les bons codecs - il faut se connecter à la console asterisk, et faire un core set verbose 3, plu d'infos vont apparaitre

Alors j'ai un tres long listing qui apparait ! Je pense que je peux pas tout mettre ici, quels sont les elements que je dois regarder ? ou alors je fais un tres long copier coller :)

aero06
08/09/2015, 22h57
sauf erreur de ma part, dans la section Interconnexion SIP, je vois dans le codecs (rubrique signalisation) G.711 A-law (audio) et GSM (audio) , j'ai en fait suivie le tuto de Xivo pour les nuls.

jean
08/09/2015, 23h42
il faut que les codecs soient cohérents entre les deux extrémités de l'appel et/ou qu'asterisk sache transcoder si ce n'est pas le cas

pour le listing.... pastebin