PDA

Voir la version complète : Quand la migration ?



Reaper
15/09/2010, 11h51
Bonjour à tous, quand est ce que l'ancien forum avec l'ensemble de topics migre ici ?

Autre chose, la couleur jaune sur orange est trop acide pour moi, c'est fatiguant pour la vision, ça va freiner un peu la migration de la communauté.

Sinon c'est bien.

jpramoul
15/09/2010, 12h40
Malheureusement, la récupération de l'historique de l'ancien forum reste problématique et nous avons décidé d'avancer malgré tout.
Pour les couleurs, c'est vrai que ça pique un peu :)

therebel23
15/09/2010, 14h31
Un petit détail aussi : sur l'ancien forum, il y'avait un flux RSS bien utile pour surveiller d'un oeil le forum sans être obligé d'y aller toutes les 5 minutes. Apparemment, ce flux RSS n'existera plus sur ce forum ..?

fastm3
15/09/2010, 21h35
Un petit détail aussi : sur l'ancien forum, il y'avait un flux RSS bien utile pour surveiller d'un oeil le forum sans être obligé d'y aller toutes les 5 minutes. Apparemment, ce flux RSS n'existera plus sur ce forum ..?
Quelque chose comme cela: http://www.asterisk-france.org/external.php?type=RSS2 :rockon:
Sinon, il y a maintenant un petit icone rss correspondant pour chaque forum ou pour la page d'acceuil au besoin.
Merci pour la remarque.
Fastm3.

therebel23
15/09/2010, 21h36
Génial merci !!

jondeuf
21/09/2010, 22h57
Bonsoir, sur l'ancien forum je suis tombé sur un tuto de freestorm mais comme je suis nouveau et la plupart des actifs sont ici mon compte n'est pas activé donc je ne peux télécharger son tuto.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci.

fastm3
22/09/2010, 08h17
Non, pour tout pb sur l'ancien site, comme indiqué sur la page d'accueil, l'adresse de contact est contact at squalesystems.com mais bon ca ne marchera probablement pas.
Nous n'avons aucun accès a l'ancien serveur. Il était important de pouvoir intervenir sur le site de l'asso. C'est le cas par contre ici.
Ce nouveau site appartient à une association ou tous sont bienvenus et non a un individu. Cela permettra d'éviter de se retrouver dans une situation similaire.
Fastm3.

quintana
22/09/2010, 13h23
c'est quoi comme tuto que tu cherches ? Ouvre une discussion sur le sujet et tu pourras peut être avoir des réponses.