PDA

Voir la version complète : Recherche Enseignant pour mission de 3 jours à Reims



SupinfoReims
29/04/2016, 11h08
Bonjour, nous recherchons un intervenant pour le cours : VoIP (24h - Supports fournis) auprès d’étudiants BAC+4.

C'est une session de 24h00 d'intervention (3 jours).

Le délai de planification est un peu court, nous devons idéalement planifier ces jours de missions PARMI les jours suivants :

Jeudi 12 mai
Vendredi 13 mai
Mercredi 18 mai
Vendredi 20 mai



Les supports d'intervention vous seront fournis en .ppt, ainsi que le vidéo projecteur.

Vous pourrez évidemment prendre connaissance de ces supports bien en avance afin d’en appréhender la structure et le déroulement.

C'est une session à réaliser au cœur de Reims, à 50 mètres à peine de la gare du centre-ville auprès d'une promotion de 10 étudiants en 4ème année, principalement en demande de retours sur expérience !

Si vous ayez l'envie, la possibilité ainsi que le temps de partager votre expérience à l’occasion de cette mission auprès des étudiants de SUPINFO. Si cette mission vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à m'envoyer un mail avec vos coordonnées et vos disponibilités pour un entretien téléphonique à l'adresse suivante : reims@supinfo.com

quintana
29/04/2016, 12h09
Sympa comme mission :)

_AK_
03/05/2016, 14h39
ca m'aurai bien tenté mais pas dispo a ces dates et étant sur paris c'est un peu compliqué...
Bonnes recherches.

SupinfoReims
25/05/2016, 16h59
Bonjour, nous recherchons toujours un intervenant pour le cours : VoIP (24h - Supports fournis) auprès d’étudiants BAC+4.

C'est une session de 24h00 d'intervention (3 jours).

Le délai de planification est un peu court, nous devons idéalement planifier ces jours au mois de juin.


Les supports d'intervention vous seront fournis en .ppt, ainsi que le vidéo projecteur.

Vous pourrez évidemment prendre connaissance de ces supports bien en avance afin d’en appréhender la structure et le déroulement.

C'est une session à réaliser au cœur de Reims, à 50 mètres à peine de la gare du centre-ville auprès d'une promotion de 10 étudiants en 4ème année, principalement en demande de retours sur expérience !

Si vous ayez l'envie, la possibilité ainsi que le temps de partager votre expérience à l’occasion de cette mission auprès des étudiants de SUPINFO. Si cette mission vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à m'envoyer un mail avec vos coordonnées et vos disponibilités pour un entretien téléphonique à l'adresse suivante : reims@supinfo.com