PDA

Voir la version complète : Stand Asterisk-France à Open Source Summit 2016



olppp
13/06/2016, 11h17
Hello
Aurons-nous un stand à l'édition 2016 ?
16 & 17 Novembre
Dock Pullman La Plaine Saint Denis
J-2 : Clotûre de l'appel à participations

jpramoul
14/06/2016, 08h55
Bonjour,

L'appel à candidature pour le village des associations n'a pas encore eu lieu.

Le timing habituel est d'attendre que ce soit ouvert (il y a parfois des consignes spécifiques type "merci de vous regrouper sur un stand commun avec une autre asso proche de vous, etc), puis je lance un appel à volontaire pour tenir le stand et si on parvient à trouver au minimum une personne pour chaque 1/2 journée du salon, on candidate.

L'année dernière, le premier mail avait été reçu vers fin août, donc tout cela s'organise habituellement sur septembre.

olppp
14/06/2016, 11h03
Bonjour,

Merci de l'information. Je réserve déjà ces journées

jpramoul
12/07/2016, 09h07
Bonjour à tous,

Ça y est, l'appel à volontaire pour les stands est lancé !

Voici le message reçu il y a quelques jours :


Bonjour à tous,

L'Open Source Summit, né de la fusion de deux grands événements bien connus des libristes qu'étaient l'Open World Forum et Solutions Linux, se tiendra les 17 et 18 novembre 2016 prochains à
DOCK PULLMANN – 50, av. du Président Wilson 93200 La Plaine St-Denis. A 100 mètres de la Porte de la Chapelle.

Comme les années précédentes, il y aura donc une grande partie exposition, dans laquelle nous retrouverons toutes les entreprises du secteur ainsi qu'un grand cycle de conférences sur les deux jours mais également un village associatif organisé par l'association Parinux, plus d'infos sur l'événement: http://opensourcesummit.paris

Le nombre de places n'est pas encore défini, mais vous pouvez déjà postuler si vous êtes intéressés pour représenter votre association, en répondant à ce mail ou sur ca@parinux.org si vous ne voulez pas polluer la liste.

En accord avec les organisateurs, dans le cas ou la demande de stands serait supérieure à l'offre, il faudra partager les places par affinité/sujet.

L'appel à stand se clôturera d'ici septembre (impression du guide oblige).

Qui est partant ?

Merci à tous pour votre mobilisation et à très bientôt !

Comme vous le voyez, le nombre de stands dispo risque d'être un peu "short", du coup je propose de faire un appel à bonnes volontés, avant de réserver un stand pour notre asso car je n'ai pas envie de réserver un stand pour qu'au final il soit vide la moitié du temps (les autres années on a réussi à toujours assurer une présence continue, mais bon ...).

Voici un Framadate sur lequel vous pouvez vous inscrire pour tenir le stand, 1/2 journée, 1 journée ou 2 jours :)
Dès qu'on a au moins une personne sur chaque créneau, je confirme notre présence.

https://framadate.org/IPdeMuYVvSiq2MJ3

jpramoul
12/07/2016, 15h32
Erratum au message précédent : les dates sont 16 et 17 novembre, je viens de mettre à jour le framadate.

jpramoul
04/09/2016, 23h24
Bonjour à tous,
Seulement trois réponses sur le sondage pour le moment, dont la mienne et un "plop" relativement mystérieux ... Cela me paraît trop peu pour bloquer un stand sur deux jours.
Pas d'autre volontaire ?