PDA

Voir la version complète : Recherche consultant Asterisk



oliviers03
15/02/2017, 11h31
Bonjour,
Nous avons installé une solution Asterisk voilà plus d'un an et nous avons périodiquement des problèmes. En accord avec la société qui nous a fourni le standard je recherche un consultant qui puisse examiner les défauts, fournir une analyse et apporter les correctifs nécessaire.

Merci de me contacter si vous pouvez répondre à cette demande.
Cordialement,
Olivier

fastm3
15/02/2017, 13h14
Je vous recommenderai de donner le secteur geographique ainsi que le type de deploiement. Full ip , carte numeris , passerelles, nombre de postes, monosite, multisite par exemple. Cela aidera je pense a generer des contacts plus ciblés.
Francois.

oliviers03
15/02/2017, 16h43
Merci François de votre conseil.

Cartes numéris + passerelles.
environ 50 postes répartis répartis sur 2 sites en liaison par de la fibre optique de 10Mo en PMLS. Qos sur la fibre.
il m'est difficile de vous donner plus d'information.
Olivier

quintana
15/02/2017, 19h54
Est-ce que vous avez besoin d'un consultant sur place ou à distance ? Peut-être que si vous donniez des informations plus précise sur vos symptômes on pourrait aussi vous aider ;)

oliviers03
16/02/2017, 08h54
Bonjour à tous,
Je clos ce post car j'ai eu une proposition par ma CCI également. J'ai un consultant qui interviendra dans un premier temps à distance puis sur place si nécessaire.
Je vous remercie tous,
Olivier

oliviers03
16/02/2017, 08h55
Ceci dit je dois avoir les yeux en peau de saucisson, je ne vois pas comment clore la discussion...

quintana
16/02/2017, 18h04
Le fait que tu es dis que tu as trouvé une solution me semble suffisant :)
Bonne chance !