PDA

Voir la version complète : Convertir PSTN en SIP



CreatAddict
20/04/2017, 10h23
Bonjour,

Je cherche un petit boitier pour convertir une ligne PSTN en canal SIP, j'ai demandé à google sans succès, je trouve pour des téléphones PSTN en SIP principalement de la marque Linksys.

Merci.

quintana
20/04/2017, 13h50
Tu peux regarder du côté de patton. Exemple BRI en SIP https://www.patton.com/voip-gateway/sn4120/

jean
20/04/2017, 15h35
si c'est une ligne numeris / isdn, patton très bien, sinon si ligne analogique, rechercher ATA - par ex grandstream ht503 ou les linksys 2122 (ref à vérifier)

jcnantes
20/08/2017, 13h48
Bonjour,

Je suis arrivé ici un peu par le hazard d'un moteur de recherche.
Je n'ai pas d'installation Asterisk (pour le moment), je suis à la recherche d'un boitier du même style.
Je possède un DX800A de chez Gigaset, sur celui-ci j'ai une ligne SIP (ippi) et normalement je peux brancher la ligne "RTC" de la box.
Le soucis est que la box se trouve dans la maison à l'opposé de la box.
Je voudrais donc brancher la box sur un boitier (il me semble que j'avais réussi y'a quelques années avec un SPA400) pour pouvoir me connecter sur celui-ci avec le DX800A.
J'ai essayé avec un SPA3102 qui a bien un port FXO, mais hélas je n'arrive pas à me connecter dessus avec le DX800A (il semblerait que le SPA3102 ne soit pas prévu pour cela)
Si quelques âmes charitables avaient quelques pistes...
Merci.