PDA

Voir la version complète : Licence commerciale ASTERISK



selacoul
15/06/2017, 17h09
Bonjour à tous,

Je viens par ce présent soliciter de votre aide,

Actuellement, je suis entrain de mettre en place une solution Asterisk couplée à une application de gestion de la relation clientèle.

J'aimerai connaitre les risques(technique etc...;) que j'encours en utilisations asterisk sous sa licence GPLv2, je précise que je travaille pour une grande multinationale.

J'aimerai connaitre quel est l'avantage de la licence commerciale proposée par DIGIUM.


Actuellement j'utilise x-lite pour les clients est-ce que il y a une version commerciale du softphone X-lite.

Merci d'avance pour votre aide.

quintana
16/06/2017, 01h43
Salut,

Est ce que tu comptes modifier le code source d'asterisk et le redistribuer sans donner les sources de ta modification ?

selacoul
16/06/2017, 09h54
Non, je ne vais pas toucher au code source.
Merci

quintana
16/06/2017, 11h36
Et bien tu n'as pas vraiment de risque avec la licence. Quand à la commerciale il me semblait qu'elle n'existait plus. Tu peux prendre du support chez eux par contre.

selacoul
19/06/2017, 18h15
Bonjour,
OK merci.

Et le softphone X-lite ? y a t-il une version commerciale?

jcattan
26/06/2017, 09h16
Bonjour,
OK merci.

Et le softphone X-lite ? y a t-il une version commerciale?

ou bria sur le meme site que xlite http://www.counterpath.com/bria/

selacoul
28/06/2017, 11h43
Merci pour ta réponse.

pbrillard
24/07/2018, 12h00
Bonjour,
oui le client X-Lite existe en version Professionnelle. Il se nomme Bria Stretto et est disponible auprès de la société WCS Europe basée au Chesnay (78)

Cordialement

Pbrillard


Bonjour à tous,

Je viens par ce présent soliciter de votre aide,

Actuellement, je suis entrain de mettre en place une solution Asterisk couplée à une application de gestion de la relation clientèle.

J'aimerai connaitre les risques(technique etc...;) que j'encours en utilisations asterisk sous sa licence GPLv2, je précise que je travaille pour une grande multinationale.

J'aimerai connaitre quel est l'avantage de la licence commerciale proposée par DIGIUM.


Actuellement j'utilise x-lite pour les clients est-ce que il y a une version commerciale du softphone X-lite.

Merci d'avance pour votre aide.