PDA

Voir la version complète : Comment obtenir un numéro sva (surtaxé) sans passer par un opérateur



ccvman
23/09/2018, 19h56
Je souhaite créer un site internet, j’ai besoin de plusieurs numéros surtaxés mais je ne souhaite pas passer par un opérateur car celui ci prend un pourcentage assez conséquent.
Apparemment c’est l’arcep qui s’occupe de cela mais je ne trouve pas les informations nécessaires.

ccvman
24/09/2018, 23h23
Personne ne répond, Je souhaite créer un site de vente de bitcoin par audiotel, j'ai un portefeuille bitcoin assez important et je crois qu'il y a un business à faire, j'ai fait le tour des opérateurs qui fournissent des numéros surtaxés mais qui prennent un trop grand pourcentage.
Quelqu'un peut-il me me donner de plus amples informations et ne pas ignorer ce sujet qui est important pour moi.

Merci

jean
25/09/2018, 14h35
y'a pas le choix, il faut être opérateur et avoir monté une interconnexion pour avoir des tranches de numéro, donc seulement des opérateurs t'en revendront.
à partir du moment ou tu auras un volume significatif, tu auras la possibilité de négocier, en attendant tu peux juste faire jouer la concurrence et trouver la commission la plus modeste !