PDA

Voir la version complète : Free: appel vers les mobiles tous les operateurs inclus pour 29.99 € !!



fastm3
14/12/2010, 11h34
L'annonce a été faite à l'instant.
J'ai du mal à y croire.
Tout cela pour 29.99 € inclus ( + 5.99 si degroupage total ) et une V6 pas mal du tout...

Ca risque vraiment de faire mal...
Reste a voir les petites lignes du contrat...
Cheers !!
Fastm3.

fastm3
14/12/2010, 11h35
Finalement, je vais peut etre resortir mes cartes tdm... :D
Fastm3.

sunny
14/12/2010, 11h42
a oui, je viens de regarder ça, ça promet pas mal cher free tout de même.

_AK_
14/12/2010, 12h36
Communications vocales interpersonnelles vers les numéros mobiles de tous les opérateurs mobiles nationaux en France métropolitaine depuis un téléphone raccordé à la Freebox conformément aux conditions générales de vente du Forfait Freebox Révolution , et sous réserve d'un usage approprié et en bon père de famille.


ca appel combien de minutes vers portables par mois un bon père de famille?
(et sur combien de n°)

fastm3
14/12/2010, 12h55
Communications vocales interpersonnelles vers les numéros mobiles de tous les opérateurs mobiles nationaux en France métropolitaine depuis un téléphone raccordé à la Freebox conformément aux conditions générales de vente du Forfait Freebox Révolution , et sous réserve d'un usage approprié et en bon père de famille.
ca appel combien de minutes vers portables par mois un bon père de famille?
(et sur combien de n°)
C'est les actuelles, elles vont peut etre evoluées avec cette offre non ?
Meme pour un usage perso, je prefererais effectivement des regles claires: "Illimité" mais 100nums max, "illimité" mais appel de moins d'1h...
Entendons nous bien, c'est une super offre pour effectivement un usage perso, pour un usage pro , ca reste inadapté: 1 seule ligne, pas de pres CLI, pas de gtr...ou alors a la limite autoentrepreneur et tres tres petite entreprise et encore.
Reste que meme sans ca, elle me tente bien cette "Freebox Revolution"...;)
Fastm3.

sunny
14/12/2010, 13h53
moi j'aime bien la fonction nas et le blue ray surtout^^

en tout cas, j'en connais dans "le foyer" qui seront ravies de l'annonces pour les portables^^

jean
14/12/2010, 22h03
une bonne pres:
http://www.korben.info/ceci-est-une-revolution.html

c'est de la balle... mais je suis pas éligible....

fastm3
14/12/2010, 22h58
Decorticage de la definition contractuelle de illimité chez Free.

Parmi les conditions de definition d'un usage abusif pour free ( conditions générales specifiques du service téléphonique ) outre les cas call center, plateforme..., on lit
l’utilisation
 dépourvue
 d’un
 caractère
 raisonnableEn bref, l'utilisation dépourvue
 d’un
 caractère
 raisonnable
 est
 considérée 
comme
 une 
utilisation
 abusive.


La définition du caractère raisonnable est présente dans ces mêmes conditions:


Est
 considéré
 comme
 raisonnable
 le
 taux 
moyen
 tel
 qu’issu 
de 
l’Observatoire
 des
 Marchés
 publié
 par
 l’ARCEP
 pour
 ce
 qui
 concerne
 les
 communications 
téléphoniques
 fixes.
On va donc consulter 
l’Observatoire
 des
 Marchés
 publié
 par
 l’ARCEP
 du 2ème trimestre 2010, dernier en date sur le site. On y apprends que la conso moyenne sortante pour une ligne fixe en ip est de 5h.

On peut estimer qu'au dela de 10h sortant, le caractère abusif est avéré ou en tout cas, Free peut contractuellement restreindre l'usage de la ligne.

Bref, pas cool ces limites "flottantes".

Fastm3.

PS: J'ai finalement commandé une 2eme ligne perso pour combiner degroupage total et migration vers la V6... :D

sunny
14/12/2010, 23h40
en même temps, je comprend, quand on voit que c'est 100 euros pour la même chose cher un concurent...

ceci étant, tu es bien dingue xD (j'ai un pote qui vient de faire la migration aussi, moi je v attendre un peu)