PDA

Voir la version complète : click to call



laulau
18/12/2010, 22h31
Tout d'abord bonjour

Voila lors que je fais un reload mon scripte fonctionne correctement 2-3 fois ensuite il m'indique ce qui suit comme erreur.



deleted


code php


deleted

quelqu'un aurais une idée d'où cela viens

Grand merci

therebel23
19/12/2010, 09h30
Essaye peut-être avec une connexion persistente : pfsockopen ..?

http://www.php.net/manual/en/function.pfsockopen.php

laulau
22/12/2010, 12h08
re voila j'ai tester ton option mais san aucun resultat avant etais sur xubuntu asterisk 1.6 ai installer une debian asterisk 1.4 et recopier mes fichier de config et la plus d'erreur mais

auto fallthrough channel 'SIP/stars_outgoing-' status is 'congestion'

mais on gsm sonne et des que je decroche ca fait ca
merci

cedricscha
22/12/2010, 12h53
Fichier de config, extrait de la cli durant l'appel, et si nécessaire sip.conf avec un sip show peers et un sip show registry.

jean
22/12/2010, 14h12
c'est parce que * ami essaie de t'envoyer le resultat de tes commandes, mais que tu es déjà parti.... rajoute des fgets qui attendent les messages de confirmation de ami avant le fclose

laulau
23/12/2010, 09h27
Bonjour à nouveau alors voila je vais être complet... En 1er mes fichiers

Sip

deleted


Extention

deleted


Manager

deleted



script php pour click to call

deleted

laulau
23/12/2010, 09h31
les problèmes maintenant ben tjs le click to call et nouveau les appels entrant lorsque je compose mon numéro je tombe directement su la messagerie de mon fournisseur

il me met dans la cli lors d'un appel exterieur
== using SUP RTP Cos mark 5

mais quand je configure mon x-lite pour se connecter directement au fournisseur sip la je sais recevoir des appels

SIP SHOW REGISTRY
sip.3starrsnet.co 042778991 105 Registered

SIP SHOW PEERS
Name/user host Dyn Nat ACL PORT Status
lm/lm ip D N 8916 unmonitored
ls/ls noip D N 8916 unmonitored
3starsnet in ip D N 8916 unmonitored
3starsnet out ip D N 8916 unmonitored

une remarque dans mon sip ai mis nat yes et ici il met N

grand merci si quelqu'un trouce une piste ou soluce

Bon petit rebondissement pour le click to call je pense avoir trouve en fait dans la cli ill dirrige l'appel vers j'ai ajouter ces lignes

deleted

et ca marche maintenant il me dirrige bien vers l'ivr

bonquelqu'un peux m'expliquer ca

sous xubuntu asterisk 1.6 appel entrant = non - click to call = oui - queue = oui
sous ubuntu asterisk 1.6 appel entrant = non - click to call = non - queue = oui
sous debian asterisk 1.4 appel entrant = oui - click to call = non - queue = non
avec les mêmes fichiers de configuration copie collé.

laulau
26/12/2010, 13h43
bon 129 visites et pas de réponse ni de piste pouvant m'aider. Triste constat sur 3 postes ou je fournis mes sources et les solutions trouvées par mes soins je n'ai eu q'une seule réponse qui aurais pu être pertinente. j'ai également deleted les sources posté sur mes postes pour les raisons citées plus haut.

Un bon noël à vous et amusez vous bien Perso si le modérateur veux suprimer mon compte pas de problème.

therebel23
26/12/2010, 13h50
C'est curieux comme réaction.. Le problème posé concernait asterisk c'est vrai, mais si tu n'as pas de réponse, c'est peut-être parce que personne n'a expérimenté ce que tu tentes ..

Enfin bon, maintenant, en ayant enlevé les portions de code, c'est sur, personne ne pourra t'aider ..

laulau
26/12/2010, 14h04
Avoir quelques avis ou une piste aurais été bien agréable car une solution toute cuite lol j'y crois pas lol, comme tu dit vu que j'ai bouger mes code sources personne ne sauras plus m'aider mais c'étais déjà le cas avant apparamment.

ffossard
26/12/2010, 19h46
Sur ce problème, impossible de faire un diagnostic sans les sources, au mieux quelques vagues hypothèses, et tu as fourni les sources seulement le jeudi 23 décembre, autant dire qu'en entreprise il y'a des tonnes de boulot à boucler avant les fêtes, et que pendant celles-ci tout le monde est bien occupé aussi, normal de ne pas avoir beaucoup de réponses sur un problème "pas évident" (les AGI et AMI, c'est souvent compliqué à diagnostiquer, surtout quand ça n'est pas les nôtres :wink: )

_AK_
27/12/2010, 09h25
ba moi ca me fait bien rire ton attitude.
effectivement pendant les fêtes il y a moins de monde. moi même je viens juste de me reconnecter et c'est la 1ere fois que je vois ton post.

si tu crois que tout le monde va te piquer tes sources pour faire des millions sur ton dos...