PDA

Voir la version complète : xivo - connexion interface admin impossible



humar
22/12/2010, 23h51
sur un xivo (version 1.1 sur debian lenny) totalement opérationnel et suite à un plantage du micro win xp (écran bleu) sur lequel je faisais l'admin du xivo avec firefox, je ne peux plus me loguer en admin. la fenêtre pour s'identifier s'affiche, je peux saisir le login et mot de passe mais xivo ne prend pas en compte et réaffiche une fenêtre de login vide.

quintana
23/12/2010, 00h15
ecran bleu ... !!!
Sinon c'est quoi ta base ?
Va voir dedans et cherches si elle est toujours opérationnel suite à ton écran bleu ;).
Tu as aussi des logs dans /var/log/pf-xivo-web-interface

quintana
23/12/2010, 00h16
hum je viens de comprendre ton écran bleu, c'est ton PC qui a crashé mais y avait pas de XiVO dessus genre en VM ?
Dans ce cas effaces tes cookies peut-être ? Tu utilises quoi comme navigateur ?

humar
23/12/2010, 00h20
effectivement l'écran bleu c'est bien le pc à partir duquel je fais l'admin. j'utilise firefox. J'ai essayé avec IE juste pour voir si j'arrive à me connecter mais pas plus de réussite.

humar
23/12/2010, 10h38
après plusieurs tentatives de restaure de DB et init, je repars sur une install neuve

cedricscha
23/12/2010, 11h09
c'est ton Xivo qui as-eu un ecran bleu ?

ou le pc depuis lequel tu te connecte sur ton xivo ?

comment-as-tu installer Xivo ?

quintana
23/12/2010, 14h49
après plusieurs tentatives de restaure de DB et init, je repars sur une install neuve

C'est pas le XiVO le souci à mon avis, car si tu as eu un souci côté client, y a pas de rapport. En plus si tu fais un réinit de la base tu te retrouves avec le password proformatique par défaut.

humar
24/12/2010, 14h54
étant pris par le temps j'ai réglé le pb par une reinstall mais je prends note de vos sujetions pour prochaine fois au cas ou !
merci de votre aide