PDA

Voir la version complète : connecter La carte digium B410P



spiderman
22/02/2011, 13h43
Bonjour
Je dispose d'une carte digium B410P que je veux installer sur un serveur de type NEC Express 5800. Mon problème c'est que ce serveur n'a pas de port PCI adapté pour accueillir cette carte. Est ce quelqu'un a déjà utilisé cette carte pour me dire comment faire la connecter à ce serveur ou faut-il rarement la conncerter à un pot PCI d'un PC normal?
Merci!!!

fastm3
22/02/2011, 13h55
Bonjour
Je dispose d'une carte digium B410P que je veux installer sur un serveur de type NEC Express 5800. Mon problème c'est que ce serveur n'a pas de port PCI adapté pour accueillir cette carte. Est ce quelqu'un a déjà utilisé cette carte pour me dire comment faire la connecter à ce serveur ou faut-il rarement la conncerter à un pot PCI d'un PC normal?
Merci!!!
C'est balot...
Requirement de la B410P: Un port PCI 3.3V ou 5V.
Donc si ton PC serveur n'a pas de port PCI et uniquement du PCIe par exemple, ben oui, tu ne peux pas utiliser cette carte. Il aurait fallu choisir un autre modele de carte ou un autre serveur.
Fastm3.

spiderman
22/02/2011, 14h38
merci pour ta réponse rapide. oui , effectivement les reqirements de la carte c'est 3.3v et 5V. j'ai testé les ports pci de mon serveur mais aucun ne l'accueil. et donc je vais essayer de la brancher sur un PC intel sur lequel j'installe asterisk car à mon avis ttes les unité centrales des pc actuels dispose de port pci 3.3v et 5v 32 bits. si c'est pas une bonne idée, vous qui s'y conaissez , conseillez autre chose. merci

fastm3
22/02/2011, 15h09
"ou" pas "et" mais bon j'imagine que c'est ce que tu voulais dire.
La plupart oui mais pas forcement tous, le port pci etant remplacé progressivement par des ports pcie lorsque le nombre est limité.
Profite en pour etudier tes besoins en terme de cpu, memoire, pense aussi aux compatibilité avec d'autres cartes pci, les pbs de conflit d'interruption sur certaines cartes meres. As tu besoin de raid...Pas si simple de choisir le bon materiel...Tu peux avoir des surprises pas forcement aussi simple a detecter que le type de port.
Quand on parle de B410P, on est souvent dans un environnement pro, faire appel a un tiers professionnel peut etre valable techniquement mais aussi economiquement.
Fastm3.