PDA

Voir la version complète : Threads, awaiting moderation



zxcoolman
23/02/2011, 19h29
bonjour à tous !!!

Cela fait déjà deux fois que j'ai ce message sous l'onglet notification. Puis lorsque je clique dessus il me dit que je n'ai pas les droits nécessaire pour afficher cette page.
J'ai fais quelque chose de mal ? Parce que en attendant je ne peux pas accéder à ma messagerie :)

fastm3
24/02/2011, 00h21
Ca signifie que certains posts necessitent une action d'un moderateur.
Par exemple, parce qu'ils contiennent des liens externes et que le systeme anti spam demande a les controler.
Tu as une erreur parce que tu n'es pas moderateur donc pas d'acces.

La messagerie est accessible par "Mon profil", puis ensuite "Messages privés".
Ca n'a rien a voir meme si le lien n'est plus dans Notifications quand il y a une notification.

La seule erreur est que tu ne devrais pas avoir la notification. Il serait normal que seul les modos la recoivent. J'essaierai de regarder pourquoi à l'occasion. Merci pour la remontée de l'info.
Cheers!
Fastm3.

fastm3
24/02/2011, 00h26
Fixé. :D
Fastm3.

zxcoolman
24/02/2011, 07h32
Ca signifie que certains posts necessitent une action d'un moderateur.
Par exemple, parce qu'ils contiennent des liens externes et que le systeme anti spam demande a les controler.
Tu as une erreur parce que tu n'es pas moderateur donc pas d'acces.

La messagerie est accessible par "Mon profil", puis ensuite "Messages privés".
Ca n'a rien a voir meme si le lien n'est plus dans Notifications quand il y a une notification.

La seule erreur est que tu ne devrais pas avoir la notification. Il serait normal que seul les modos la recoivent. J'essaierai de regarder pourquoi à l'occasion. Merci pour la remontée de l'info.
Cheers!
Fastm3.


merci de la réponse. :)
Oui tiens moi au courant des que tu auras l'info :)