PDA

Voir la version complète : Salon Solutions-Linux - 10/11/12 Mai 2011



jpramoul
29/04/2011, 12h29
Bonjour à tous,

Le salon Solutions-linux se déroulera les 10/11/12 Mai prochain à Paris, au CNIT (La Défense). Nous avons un stand dans le village des associations (emplacement C41). Nous aurons 3 téléphone en prêt de la part de Aastra, qui seront à récupérer le matin et reposer le soir sur le stand de Avencall/Proformatique, étant donné que notre "stand" ne dispose pas d'un emplacement fermé. Je serai présent les 11 et 12 mai mais je n'ai pas pu me libérer pour le premier jour ... L'association lance donc un appel aux volontaires intéressés pour assurer une présence sur le stand de l'asso durant une journée ou une demi journée.

Pour rappel - ou information pour les personnes n'étant pas membre de l'association - la date du CA a été fixée au 11/05 à 18h30, on fera ça autour de notre stand.

Ce serait vraiment cool qu'on soit au moins deux personnes en permanence ... Et ce qui serait encore plus sympa, ce serait de voir de nouvelles têtes :wink:

Avis aux motivés !

Mardi 10 Mai :
Matin :

Après-midi :
F6HQZ
bmt78
Cedricscha

Mercredi 11 Mai :
Matin :
ldaubignard
ds3

Après-midi :
jpramoul
F6HQZ

Jeudi 12 Mai :
Matin :
jpramoul
bmt78

Après-midi :
jpramoul
bmt78
F6HQZ

ds3
29/04/2011, 13h13
Ok pour nous, pour 1 (99.9%) ou 2 jours (SG). Et pour 1 ou 2 personnes.
Je confirmerai lundi ou mardi.

jpramoul
29/04/2011, 14h12
Ok pour nous, pour 1 (99.9%) ou 2 jours (SG). Et pour 1 ou 2 personnes.
Je confirmerai lundi ou mardi.

Super !
Pour les volontaires, merci de me confirmer votre présence avec nom/prénom et téléphone par mail jpramoul@gmail.com.

J'updaterai le premier post avec la liste des personnes présentes en fonction du jour.

ds3
29/04/2011, 14h16
Faut prévoir des "trucs", eau, goûter, matos (multi prises, tel ... une dream list, peut être ?) ... ?
Dans l'attente.

quintana
29/04/2011, 14h29
Champagne ;) here we go !
Je passerai mais je ne peux pas rester une demi journée sur le stand ...
S'il y a d'autres choses où je peux aider, cela sera avec plaisir !

jpramoul
29/04/2011, 14h40
Faut prévoir des "trucs", eau, goûter, matos (multi prises, tel ... une dream list, peut être ?) ... ?
Dans l'attente.

Bouteille d'eau et multiprise obligatoires. De quoi noter certaines questions et/ou remarques ça peut être bien aussi ;)

cedricscha
29/04/2011, 22h52
Je vais bloquer une demi journee, je regarde laquelle et je te tiens au courant

F6HQZ
29/04/2011, 23h28
Bonsoir à tous,

Je serai probablement là tous les jours, mais pas à l'heure de l'ouverture, le temps d'arriver par le train.

Cordialement,
Francois

cedricscha
30/04/2011, 07h05
Je serais sur le stand mardi après-midi

jpramoul
02/05/2011, 08h24
Bonsoir à tous,

Je serai probablement là tous les jours, mais pas à l'heure de l'ouverture, le temps d'arriver par le train.

Cordialement,
Francois

Tu pense pouvoir être sur le stand tous les jours ?

Tlone
02/05/2011, 09h52
Salut les gars,
J'essaierais d'être présent le mercredi matin.
@++
Louis

jpramoul
02/05/2011, 09h57
Salut les gars,
J'essaierais d'être présent le mercredi matin.
@++
Louis

Tu peux faire en sorte d'être là pour l'AG ? Ce serait bien que les trois membre du bureau soient présents

Tlone
02/05/2011, 10h02
Tu peux faire en sorte d'être là pour l'AG ? Ce serait bien que les trois membre du bureau soient présents

Oui je serais présent,
@++
Louis

jpramoul
03/05/2011, 19h13
ok super

fastm3
04/05/2011, 11h43
Je me debrouille pour etre a l'AG et probablement mercredi apres midi aussi.
A+
Fastm3.

jpramoul
04/05/2011, 11h51
super, il manque donc deux personnes pour mardi matin et une personne pour le mercredi matin

ds3
04/05/2011, 14h44
Mercredi matin ok pour nous (1personne) 9h30 12h30,
Pour mardi matin, je vois les disponibilités pour 2.

Un mail passera pour l organisation ? badges, matos etc ...

jpramoul
04/05/2011, 15h05
c'est noté, merci. Au pire des cas on "ouvrira" le stand que le mardi après-midi

jpramoul
04/05/2011, 15h06
Un mail passera pour l organisation ? badges, matos etc ...

Je mettrai des infos dans ce thread dès que possible

ylan
09/05/2011, 12h28
Bonjour,

J'ai vu sur le site de salon linux que l'évènement est réservé aux professionnels.
Qui pourra détailler ici comment on pourra accéder au stand (au moins) si on est particulier.

Merci

jpramoul
09/05/2011, 14h03
Bonjour,

Si ça n'a pas changé par rapport aux années précédentes, tu as simplement à te présenter à l'accueil de l'événement. Tu aura à donner ton nom, prénom, le nom de la boite dans laquelle tu travaille et ensuite tu aura un badge d'accès.

sinon, tu peux te préinscrire sur ce lien : http://www.solutionslinux.fr/preinscription_154_204_p.html
tu recevra un mail avec un code barre a imprimer et tu aura simplement à scanner ce code barre sur un automate à l'entrée du salon pour avoir ton badge d'accès.

C'est gratuit et accessible à tout le monde :)

jpramoul
09/05/2011, 14h16
Concernant les volontaires pour tenir le stand de l'asso :

Il faut vous pré-inscrire sur le lien suivant : http://www.solutionslinux.fr/preinscription_154_204_p.html. Merci d'indiquer "Association Asterisk-france" dans le champ "entreprise". Il faudra ensuite scanner le code barre reçu par mail à une borne à l'entrée du salon, qui vous donnera un badge d'accès.

à priori il n'y a personne pour le mardi matin ... tant pis !
Donc, le premier des trois inscrits pour demain après-midi qui arrivera devra aller chercher les téléphones prétés par Aastra qui seront disponibles sur le stand de Avencall (contact = Adeline Dubost ou Sylvain Boily). Normalement il y en aura trois. Il faudra les ramener à Avencall le soir.

à part ça, rien de particulier, si certains ont des posters Asterisk ou autres, n'hésitez pas à les amener ça fera de la couleur :)

Pensez bien à prendre au minimum :
- une bouteille d'eau
- un multiprise
- un rouleau de scotch
- un stylo
- des feuilles de papier

et surtout ... merci de rester neutre dans vos discussions avec les visiteurs (ne pas "vendre vos services" par le biais de l'asso !)

merci à tous :jap:

cedricscha
09/05/2011, 14h19
Je vais essayer d’être un peu plus tôt sur le stand.

F6HQZ
09/05/2011, 17h37
Tu pense pouvoir être sur le stand tous les jours ?

Oui, mais les après-midi, à priori pas mieux...

A demain !
Francois