PDA

Voir la version complète : Présentation Num Appelant sur ligne analogique pro



jean
03/05/2011, 20h57
Bonjour

Je viens d'avoir FT au tél, et c'est sur-réaliste...

je leur demande si la présentation du numéro est activée sur une ligne analogique pro... réponse: c'est payant, 1€, 1€50 (bonjour l'approximation) et il faut que j'aille activer sur leur espace client... ou je ne vois pas mon parc de ligne ni les tarifs !!!!

Quel service déplorable !!!!!!!

QQun peut confirmer qu'il faut PAYER pour la présentation du numéro ???

Merci

J.

fastm3
04/05/2011, 12h08
Pour une ligne analogique meme si tu es pro:
Tu peux prendre:
Abonnement principal, contrat pro, contrat pro presence. Seul le pro presence inclue je crois la presentation et le transfert d'appel.
Si tu ne specifie pas explicitement le type de contrat pro que tu veux, il y a des chances que tu te retrouves avec un pro presence à 17.80 HT qui lui inclue la pres du numero et une gtr 4h , jours ouvrables, "meilleur" rapport qualité prix si la gtr est importante.

Avec les autres contrat "pro" (sic), il n'y a pas de presentation de numero et transfert d'appel sans cout. La pres du numero coute 1,25€ HT par mois.
L'activation et desactivation des transferts d'appels est payante.

La GTR change et les tarifs de comms aussi. Si une GTR de 48h te convient , prends l'abo de base principal + pres numero soit 14,63€ HT, c'est le moins cher et suffisant si c'est juste pour un fax par exemple. Pour la voix , la T0 est preferable avec gtr de 4h.

Tu as probablement actuellement le contrat "pro" à 16,75€ HT avec une GTR de 4 ou 8h je ne sais plus , qui n'inclue effectivement pas la pres du numero -> 1.25€ a ajouter...

Fastm3.

jean
04/05/2011, 14h47
Merci, c'est effectivement le cas.

J' ai été estomaqué - une fois de plus - par le je m'en foutisme de FT - "le prix est de 1€ - 1€50" - j'insiste auprès du mec: vos tarifs sont pas sur le web de commande, c'est un euro ou 1,50 ? le gars ne savait pas, rien à cirer....

c'est pas que le montant soit élevé, mais incapable de donner le tarif exact...

pfff....