-
Nouveau Président
Je ne sais pas si cela a été annoncé mais l'association a un nouveau président : Jean Pierre Roussanidès. (celya)
Il a été élu à l'unanimité des présents lors de l'assemblée générale ou nous n'étions malheureusement que...8.
C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui fasse l'effort d'être présent...
Gilbert
-
Pas vu d'annonce non mais j'imagine qu'un petit compte rendu arrivera.
Félicitations en tout cas au nouveau bureau et merci à l'ancien.
Désolé pour mon absence mais un événement ( dont je me serais bien passé ) de dernière minute m'y a empêché. :Cry:
Promis, au prochain événement en RP, je ne manquerai pas.
Bravo et respect à ceux qui ont tenu le stand. Les fidèles , je suis sur qu'ils etaient la mais aussi les autres.
A une prochaine fois...
Cheers !
Francois.
-
Une annonce plus officielle va avoir lieu avec un petit programme des festivités.
J'espère que nous allons pouvoir dans les mois prochain re-dynamiser Asterisk-France.
-
-
En effet, le bureau a été renforcé et c'est une très bonne chose.
Merci à Jean-Pierre pour avoir accepté la charge de Président, à Alexis pour avoir accepté de refaire une année en tant que Trésorier, Tanguy pour le poste de Secrétaire et Gilbert + François pour les postes d'adjoints. Pour ma part, je prends le poste de Vice-Président. Nous avons donc un bureau qui est désormais composé de 6 personnes et j'espère sincèrement que cela permettra de dynamiser l'asso.
Le compte-rendu officiel sera bientôt en ligne.