Attention, la 25 est buguée. Apres 1 à 20 semaines, la base est freezée, plus d'acces reseau indique la base, faisant des demandes de dhcp en boucle mais en fixe , on a aussi le pb de freeze. Le pb est resolu sur toutes les versions suivantes..
Le pire , c'etait qu'un hard reset etait souvent necessaire, un marche arret ne suffisait pas. J'avais maudit a l'epoque (encore) Siemens. Bref la 25 est vraiment à eviter.
Chapeau au dev xivo qui a pondu la solution de "provisionning" pour les gigaset, faut etre furieux pour contourner ce pb de provisionning mais le pb de liaison a une version firmware ( ou interface web ) est penible.
Bah oui, yaka, hein zxcoolman...;)Citation:
En passant le serveur de provisioning de XiVO est un serveur indépendant. Rien n'empêche personne de le reprendre et de l'intégrer dans autres choses. Il a été pensé ainsi et il a des interfaces REST pour interagir avec. Le serveur a été développé à côté et nous l'avons intégré dans XiVO.
Je n'ai perso jamais eu le temps quand j'en avais un peu besoin ( quelques postes ). Et pourtant, dans une precedente vie, j'ai ecris des centaines de script de webscrapping.
Et puis comme zxcoolman s'y est deja mis...;)
Cheers !
Fastm3.