Envoyé par
sunny
Pour les cavaliers TE/NT, j'ai tous mi en TE mode, et les cavaliers de droites (résistances) sont sur bas.
Pour les liens que tu m'as proposé, j'ai commencé hier après-midi à les regarder, même si je n'ai pas encore tout lu. Et effectivement, j'ai rajouté hier soir dans ma doc deux parties pour les tests, l'une avec la configuration automatique (dahdi_genconf) et l'autre en éditant le fichier system.conf directement avec les paramètres données dans la doc (légèrement adapté à ma configuration). J'espère que dahdi_genconf fonctionnera, parce que je ne suis pas trop rassuré par mon interprétation de la doc.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le dire. A la base, il existait bien une sauvegarde sur un serveur de backup, mais je ne sais pas pourquoi, le script a été enlevé. J'ai constaté ça en réalisant qu'il y avait un montage sur le serveur de backup, mais aucun scripte dans les cron.
Pour ma part, je ne sais pas trop comment je vais organiser ma sauvegarde, j'ai prévu un script qui fait un tar régulier des fichiers /etc et /var dans le backup, mais je suis pas aller plus loin pour le moment.
C'est bien se qui me semblait, merci de ta réponse rapide.