tout pareil pour moi mais pas de nom meme lors des transferts.
tout pareil pour moi mais pas de nom meme lors des transferts.
Si tu fais une recherche dans ton xivo Client dans la partie annuaire cela fonctionne t'il ?
Cédric
---------------------------------------------------------------
Rejoignez l'Association Asterisk France : http://www.asterisk-france.org
Envie de mettre des étoiles dans les yeux de vos clients : EasyPyro.ch
On a pas inventé l'électricité en cherchant à améliorer la bougie...
---------------------------------------------------------------
Pour moi oui, je peux également lancer l'appel en faisant un clique sur le nom dans le répertoire du client XiVO.
et dans Service >> Serveur CTI >> Repertoires inverses, xivodir est bin mis ?
et dans Service >> Serveur CTI >> Repertoires definitions xivodir il y a bien les bon parametres dans les champs de comparaison et de resolutions ?
Cédric
---------------------------------------------------------------
Rejoignez l'Association Asterisk France : http://www.asterisk-france.org
Envie de mettre des étoiles dans les yeux de vos clients : EasyPyro.ch
On a pas inventé l'électricité en cherchant à améliorer la bougie...
---------------------------------------------------------------
Je joins deux captures d'écran de ces configurations :
Service >> Serveur CTI >> Repertoires inverses
Service >> Serveur CTI >> Repertoires definitions xivodir
lorsque tu fais une recherche tes numéros s'affiche correctement ?
essaie peut etre cela aussi
Cédric
---------------------------------------------------------------
Rejoignez l'Association Asterisk France : http://www.asterisk-france.org
Envie de mettre des étoiles dans les yeux de vos clients : EasyPyro.ch
On a pas inventé l'électricité en cherchant à améliorer la bougie...
---------------------------------------------------------------
Oui les noms s'affichent correctement, ci-joint un exemple lorsque je fais une recherche par "j" dans le répertoire.
Je vais regarder ton lien d'un peu plus près... merci.