-
que veut tu dire par une base ?
une base téléphonique avec plusieurs téléphone sans fil ?
-
-
Donc effectivement je n'ai qu'une base plus une ligne donc le SPA3102 devrait suffire dans mon cas. Je passe la commande de suite
!
y a t'il un moyen de renvoyer un appel dans le cas ou personne n'a décroché ?
-
Mais vous avez la mega puissance d'asterisk à votre disposition. Par exemple vous pouvez commander votre maison par appel, i suffit de commander la domotique a partir la téléphone.
-
C'est déjà ce que je fait mais avec un smartphone qui m'affiche une interface graphique.
Le fait d'appeler asterisk peut envoyer une commande en shell ?
-
Oui, il faut utiliser system()
Imaginons:
Appuyez 1 pour activer la lumière dans la salle de bain 2 pour désactiver l'ensemble.
Ou un truc sympa, si sensor détecté le mouvement dans la maison il vous appelle et vous met en haut parleur. Qui est la ?! xD
-
Je vais déjà essayer de faire sonner mon téléphone sur alarme pour le reste c'est vrai que les possibilités sont illimité... et ton idée est intéressante du fait que je dispose d'une installation audio multiroom !!
J'ai juste une question du coup avec le SP3102 est-ce que je peut envoyer des appel vers l’extérieur ?
si oui ça utilise donc ma ligne téléphonique classique et le coût sera donc répercuté sur ma facture de téléphone.
Règles de messages