Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: c470 ip et probleme de son

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    c470 ip et probleme de son

    Bonjour,

    Je me decide a m'adresser a des professionnels car j'ai un souci avec ce tel qui commence a me peser.
    J ai ce telephone et j ai un probleme de qualite de conversation.

    Si je l'utlise en voip:son nickel.
    Si je l'utlise branche sur la ligne france telecom:j entends correctement mes correspondants mais ceux ci m entendent faiblement. Toujours branche sur ligne rtc, et si je mets la touche mains libres (haut parleur), alors la comme par miracle mes correspondants m entendent bien.

    Je n arrive pas a corriger cela. Je ne comprends pas que le micro puisse avoir une qualite changeante.

    j ai bien dans le menu des parametres volume sur le combine mais ils concernent l ecouteur et le mode mains libres, rien sur le micro

    J ai regarde sur differents forums, a priori pas beaucoup de monde a ce pb. J ai quand meme croise quelques personnes qui font face a la meme difficulte. Je ne sais pas si le pb est connu, si c est un pb de firmware (je suis a jour), si c est un pb de configuration a regler sur le web ((gigaset-config mais j ai rien vu)...

    Quelqu un aurait il une idee? une solution?

    Je vous remerci de toute aide.

    Frederic

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    36
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    j'utilise des C470IP mais j'avoue ne jamais avoir croisé ce genre de problème

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    36
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Bonjour,
    il faudrait faire un test avec un combiné dect supplémentaire inscrit sur la borne C470IP, cela permettra de savoir si cela vient du combiné ou bien de la borne...

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    oui mais je n ai pas d autres dect a ma disposition (oui c'est la loose j admets)

    par contre je ne pense pas que la borne soit en cause puisqu' en connectant ce tel a la borne dect de la freebox v6, et bien c kif kif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •