Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: configurer trixbox

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    3
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    configurer trixbox

    bonjour je voudrais savoir comment configurer trixbox. j ai deja configurer les extensions les appels passe dans mon reseau maintenant j aimerais configurer les options tels que la conference, la visioconference, les lignes d'attentes, les renvois d appels du genre si on t appel sur ton poste au bureau et que tu n'es pas la sa renvoie l appel sur ton mobile donc par consequent la configuration des trunks bref j aimerais maitriser trixbox.si quelqu un peu m aider.

  2. #2
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Citation Envoyé par djobeni Voir le message
    bonjour je voudrais savoir comment configurer trixbox. j ai deja configurer les extensions les appels passe dans mon reseau maintenant j aimerais configurer les options tels que la conference, la visioconference, les lignes d'attentes, les renvois d appels du genre si on t appel sur ton poste au bureau et que tu n'es pas la sa renvoie l appel sur ton mobile donc par consequent la configuration des trunks bref j aimerais maitriser trixbox.si quelqu un peu m aider.
    La version libre de trixbox est morte depuis quelques années desormais. J'ai été utilisateur de son ancetre. Asterisk@home. L'interface de trixbox etait basée sur le gui de freepbx ( l'interface pas la distrib ) .
    Si tu veux vraiment utiliser une distrib, essaie de passer à une plus recente et supportée. Soit xivo, soit une des nombreuses utilisant l'interface freepbx , ou la distro freepbx ( plus vraiment libre ) , ou reprendre une distro linux que tu connais bien comme base ou meme les distribs sur raspberry. Je doute que tu puisses trouver de l'aide sur une distrib qui s'est figée il y a environ 4ans.
    Pour les questions, essaie toujours par toi meme avant de demander de l'aide. Ensuite point par point , question par question precise et detaillée en indiquant ce que tu as fait pour cela et tu peux esperer des reponses. Une demande d'aide "generale" a peu de chance d'aboutir faute de savoir ce qui te bloque sur un point particulier. Tu peux decrire le contexte mais precise bien l'unique point que tu essaies de resoudre.
    Cheers !
    Francois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •