-
Je pense avoir mal commencé le topic en fait. J'ai joint les photos de l'installation existante (du même type que l'install sur laquelle je voulais me connecter vendredi..) Le mieux est de commencer par vérifier les branchements.
Sur la 1ère photo, on a 2 boitiers Numeris sur lesquels sont notés au total 6 numéros (6 T0 sur cette installation)
Les 2 cables qui sortent de ces boitiers se rejoignent sur le répartiteur de la photo 2.
1 seul cable en ressort pour aller sur le boitier photo 3 (qui permet, je pense, de convertir la connexion téléphonique)
Ce cable là va se connecter sur le One200, sur le port uplink RJ45 (photo 4 un peu dégueulasse). De ce One200 sortent 6 cables RJ45 qui vont vers le PABX sur les ports ISDN T0 (photo 5).
J'ai donc un Asterisk avec une carte B410P (4 ports T0 contre 6 lignes mais c'est simplement pour test). Comment dois-je faire pour l'interfacer dans cette installation et donc me passer du PABX ? Est ce que je dois simplement brancher les 6 cables qui sortent du One200 sur ma carte puis configurer Asterisk (je tiens à dire que si je fais ca, les LEDs passent au vert). Est ce que je dois faire appel à FT pour qu'ils bidouillent leur boitier Numéris pour avoir le nombre de cable sortant = nombre de lignes T0 ?
Merci pour votre aide.
SP_A00999.jpgSP_A01000.jpgSP_A01011.jpgSP_A01022.jpgSP_A01044.jpg
Règles de messages