Citation Envoyé par fabix Voir le message
Pour information, OpenIP a ouvert un incident chez Free (je ne sais pas quand). Free a identifié le problème et l'a corrigé. Je viens de tester, c'est bien le cas.

J'ignore si mes messages sur ce forum y sont pour quelque chose mais en tout cas, "happy end" .
Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre problème hier soir.
Nous avons fait une escalade niveau 3 chez Free ce matin. Ces derniers ont réglé le problème assez rapidement (merci à eux).

Pour rappel, tout de même, après de nombreux tests à notre niveau, nous vous avions demandé d'ouvrir un ticket chez Free, car nous n'avions clairement identifié un problème sur leur infrastructure. Je ne sais pas si vous l'aviez fait mais c'était clairement la seule solution possible à votre problème.

"Mais OpenIP n'a pas de gestion de tickets. Ils ont une hotline que j'ai déjà appelée et qui manifestement s'en fiche puisqu'elle me répond qu'ils font tout bien et que c'est probablement la faute de Free, sans vouloir investiguer plus loin. "

Votre remarque est déplacée et fausse.
1- Nous avons un outil de ticketing très poussé.
2- Nous avons passé par mal de temps sur votre problème.
3- Nous vous avons donné la marche à suivre.
4- Votre problème est résolu.

Clairement, à la lecture de l'historique du ticket que vous avez ouvert chez OpenIP, je considère que notre support vous a parfaitement accompagné.

Bref, votre problème est résolu, c'est le principal.
A votre service,