UP
Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ?
UP
Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ?
Je ne pense pas qu'une application puisse le faire, tu peux éventuellement hacker Background() si tu as les compétences pour ajouter une option (j'ai regardé que sur 1.4 en passant) ou sinon tu peux tester avec les features map dans features.conf, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne exactement comme tu le souhaites.
Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
Blog Wazo : http://blog.wazo.community
Wazo est un fork de XiVO.
Suivez moi sur Twitter !
Merci pour ta réponse quintana.
Existe t-il une autre possibilité face à cette situation ?
J'ai 1 seul N° public pour acceder au pabx.
Le but est de pouvoir acceder à des services de gestions ou autre genre de service pour certaine personne uniquement.
Un client qui appelle suit le deroulement normale (musique d'accueil => queue => ....)
Cordialement,
Romeo
Pourquoi ne pas utiliser un menu vocal ?
- Tapez 1 pour avoir l'accueil telephonique
- Tapez 2 si vous connaissez l'extension de votre corespondant
- Tapez 3 si vous êtes de l'entreprise
Si tu as un 1, tu vas direct a ta file d'attente.
avec un deux tu attends une de tes extensions afin de faire un appel direct
et enfin avec un trois, tu demandes un code et si ok tu passe au fonctions avancées, sinon tu renvoie a l'accueil.
Cédric
---------------------------------------------------------------
Rejoignez l'Association Asterisk France : http://www.asterisk-france.org
Envie de mettre des étoiles dans les yeux de vos clients : EasyPyro.ch
On a pas inventé l'électricité en cherchant à améliorer la bougie...
---------------------------------------------------------------