Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Saisir un code pendant la musique d'acceuil de façon transparente ??

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci pour ta réponse quintana.

    Existe t-il une autre possibilité face à cette situation ?
    J'ai 1 seul N° public pour acceder au pabx.
    Le but est de pouvoir acceder à des services de gestions ou autre genre de service pour certaine personne uniquement.
    Un client qui appelle suit le deroulement normale (musique d'accueil => queue => ....)

    Cordialement,
    Romeo

  2. #2
    Membre Association Avatar de cedricscha
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Geneve/Suisse
    Messages
    578
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Pourquoi ne pas utiliser un menu vocal ?

    1. Tapez 1 pour avoir l'accueil telephonique
    2. Tapez 2 si vous connaissez l'extension de votre corespondant
    3. Tapez 3 si vous êtes de l'entreprise


    Si tu as un 1, tu vas direct a ta file d'attente.

    avec un deux tu attends une de tes extensions afin de faire un appel direct

    et enfin avec un trois, tu demandes un code et si ok tu passe au fonctions avancées, sinon tu renvoie a l'accueil.
    Cédric
    ---------------------------------------------------------------
    Rejoignez l'Association Asterisk France : http://www.asterisk-france.org

    Envie de mettre des étoiles dans les yeux de vos clients : EasyPyro.ch

    On a pas inventé l'électricité en cherchant à améliorer la bougie...
    ---------------------------------------------------------------

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •