Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Mission longue durée - Asterisk - Genève

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Mission longue durée - Asterisk - Genève

    Je recherche un profil réseau & téléphonie pour une mission longue durée (1/3 ans) sur Genève.

    Gérer au quotidien le bon fonctionnement des centraux et services liés à la téléphonie.
    Fournir au groupe exploitation téléphonie des formations, de la documentation et de l'assistance.
    Fournir au groupe support téléphonie de l'assistance niveau 3.
    Renouveler (moderniser) l'infrastructure téléphonique ainsi que les serveurs.
    Mener des projets amenant de nouvelles solutions/services téléphoniques aux clients.

    Assurer la permanence 8h-18h du service, selon le Tableau de Permanence du service.
    Assurer, à la demande du chef de service ou d'un coordinateur de la direction les piquets ou les interventions en dehors des heures habituelles.
    Prendre en charge le deuxième niveau (voir le troisième niveau) de résolution des tickets réseaux ou téléphonie dont il a la charge.
    Maîtriser les différents protocoles réseau de manière à pouvoir en faire des expertises (conseils).
    Maîtriser les différentes architectures et services téléphoniques, de manière à pouvoir en faire des expertises (conseils).

    Administrer les produits suivants (hardware et software) :
    • centraux téléphoniques Cisco Call Manager
    • centraux téléphoniques Open-Source Asterisk
    • serveurs IVR, répondeur, SMS, central d'appels, enregistreur
    • Avoir de l'intérêt pour la programmation (PHP/C/C++), les bases de données (MySQL)
    • serveurs Linux (logfile, nagios, console-rt, mrtg, ...)

    Participer à la qualification et au choix de produits logiciels et matériels ; valider de nouvelles versions / évolutions de produits existants.


    Si vous n’êtes pas intéressé par cette opportunité, qui pouvez-vous me recommander ?

    Merci pour votre retour.

    Sammy Kachlef
    Consultant IT

    Adecco Ressources Humaines SA
    Information Technology
    Rue du Grand-Bureau 16
    1227 Genève - Les Acacias
    Telephone +41 22 308 10 48
    Fax +41 22 340 7576
    sammy.kachlef@adecco.ch

  2. #2
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Il manque la fourchette de salaire, sinon tout est parfait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •