Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec ma voicemail sous asterisk
Dans la CLI : j'ai le message suivant : Couldn't find mailbox 'user' in context default.
Or, dans mon context default j'ai mes usagers.
Fichier voicemail.conf :
et dans mon sip.conf, je précise le context default également :Code:[general] format=gsm imapserver=imap.gmail.com imapport=993 imapflags=ssl expungeonhangup=yes pollmailboxes=yes pollfreq=30 attach=yes emaildateformat=%A, %B %d, %Y at %r [default] 300 => 300,Yohann STEPHAN,,,|imapuser=xxxx@gmail.com|imappassword=xxxx 301 => 301,Yohann STEPHAN,,,|imapuser=xxxx@gmail.com|imappassword=xxxx
Peut-être que le problème vient de mon extensions.conf, même si c'est quelque chose de différent (pour info, mon envoi de mail ne fonctionne pas, donc n'y prêtez pas attention lol)Code:[general] bindaddr = 192.168.202.251 disallow = all allow = alaw allow = ulaw allow = g729 language = fr dtmfmode = rfc2833 [template](!) type = friend host = dynamic qualify = yes context = interne [300](template) callerid = "Thomsom 300" mailbox = 300@default [301](template) callerid = "Thomson 301" mailbox = 301@default [oxo] defaultuser = oxo type = friend host = dynamic secret = oxo qualify = yes canreinvite = no context=interne
Donc si une âme charitable pouvait m'aider, cela serait fort sympathique !!Code:[globals] [general] static = yes writeprotect = no autofallthrough = yes clearglobalvars = yes [interne] include => sortie_T0 include => vers_OXO include => verif_MEVO exten => _3XX,1,Answer() same => n,Dial(SIP/${EXTEN},10) same => n,GotoIf($["${DIALSTATUS}" = "BUSY"]?busy:unavail) same => n(unavail),Voicemail(${EXTEN}@default,u) same => n,Hangup() same => n(busy),Voicemail(${EXTEN}@default,b) same => n,Hangup() [vers_OXO] exten => _1XX,1,Dial(SIP/192.168.204.10/${EXTEN}) same => n,Congestion() [sortie_T0] exten => _0.,1,Dial(SIP/192.168.204.10/00${EXTEN:1}) same => n,COngestion() [verif_MEVO] exten => *66,1,VoiceMailMain()
Merci d'avance

Répondre avec citation