Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: comment éditer sip.conf et extensions.conf ??!!!

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Exclamation comment éditer sip.conf et extensions.conf ??!!!

    bonjour,
    comment éditer sip.conf et extensions.conf par deux client pour que ça fonctionne ??!!!par ce que j'ai ajouter deux client sur le sip.conf et même lors d'une tentative de connexion au serveur je ne trouve aucune notification sur la CLI et sur le client X-LITE il m'affiche toujours registration error 408 request time out :/

    merci pour votre entraide sur ce forum

  2. #2
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Citation Envoyé par Badrou Voir le message
    bonjour,
    comment éditer sip.conf et extensions.conf par deux client pour que ça fonctionne ??!!!par ce que j'ai ajouter deux client sur le sip.conf et même lors d'une tentative de connexion au serveur je ne trouve aucune notification sur la CLI et sur le client X-LITE il m'affiche toujours registration error 408 request time out :/

    merci pour votre entraide sur ce forum
    Je doute que tu ais de l'aide a ta question parce qu'il est impossible de te repondre avec les elements que tu donnes. Et on ne peut indiquer l'install, la config complete , os, serveur, asterisk, clients a chaque fois.

    Commence par http://www.asterisk-france.org/conte...r-sur-Asterisk

    Les tests basiques de connexion d'un serveur et 2 clients sont precisemment documentés. Fait des tests en sortant un peu des exemples, apprends a regarder les fichiers de logs qui seront utiles ici pour t'aider si tu n'y trouves pas la raison du pb. Pratique un peu.
    Tu en as pour quelques jours intenses ou semaines et reviens ici avec un probleme precis et detaillé ou tu auras je pense plus de chance à obtenir une reponse. Je sais que c'est frustant mais on ne peut aider sans un minimum de recherches et d'investissment de celui qui veut faire utiliser et comprendre comment fonctionne asterisk.
    Cheers!
    Fastm3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •