Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Equivalent Touche R sur aastra 6731 i

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Orléans
    Messages
    95
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Equivalent Touche R sur aastra 6731 i

    Bonjour,

    Actuellement j'ai un asterisk derrière un ligne orange qui me fait le bip pour me dire que j'ai un deuxième appel.
    Je voudrais savoir comment prendre le deuxième appel, si il y a un équivalent à la touche R sur un 6731i ou une conf a faire dans asterisk .

    Merci

  2. #2
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Et bien il faut appuyer sur la L2

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Orléans
    Messages
    95
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Euh ba a priori non, j'ai testé cela ne me donne pas la deuxième Ligne ( d’ailleurs le L2 ne clignote pas )

  4. #4
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Elle doit clignoter lorsque tu reçois un second appel, je pense ta configuration aastra est mauvaise. Configure l'ensemble de lignes pareil dans le téléphone.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Orléans
    Messages
    95
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    OK je vais test , d'habitude cela fonctionne très si j'ai plusieurs ligne est cela juste en configurant le Global sip.

    La ma seule différence c'est que j'ai juste une ligne analogique FT qui me permet le double appel cela fonctionne très bien avec un tel tout basic qui a la touche R qui permet de switché entre les lignes.

  6. #6
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Je ne suis pas certain que ça va fonctionner, je me rappelle que à l’époque avec un dect IP SIP directement sur la ligne c’était possible, mais avec une passerelle / carte FXO je ne pense pas.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Orléans
    Messages
    95
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    OK, j'ai entrevue dans les paramètres du tel que l'on peut programmé une touche flash .

    J'ai lu deux,trois truc comme quoi le R des téléphone correspond a un flash hook (raccrochage éclair) pensé vous que l'a fonction présente dans le téléphone puisse correspondre ?
    Je testerai demain mais si quelqu'un a déjà testé cette fonction ( savoir si cela correspond ou si cette fonction fait tout autre chose)

    Cordialement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •