-
pbm de routage chez l'opérateur satellite ?
firewall dans la chaine qui fout le bazar ?
en l'état,, il te faut mettre un wireshark et et regarder la correspondance entre les ports indiqués dans le protocole et ceux utilisés réellement, est ce qu'il y a du rtp, etc...
un rtp debug on envoie vachement sur l'écran, mais tu vois ou asterisk veut envoyer le media
-
et bien le problème de routage chez l'opérateur j'y crois moyen en tant que tel .. ni le firewall ... plutot un ensemble qui fait que ..
Etant donné que cela ne se produit qu'avec asterisk+sat+ovh ... c'est une belle pagaille .. car dès que l'on remplace un des éléments, les autres fonctionnent ..
-
pour avoir travaillé chez un FAI... la pagaille est mot assez commun.... la moitié des ingé se foutent sur la gueule avec la moitié des mecs de l'exploit et personne ne comprend rien au routage... nos brillantes equipes ont passé 2 semaines à mettre en service un lien, à cause justement d'un pbm de routage...
-
De toutes façons il vas falloir que j'analyse plus en profondeur comme tu me l'indiquais malgré mes maigres connaissances ..
Mais pour le moment .. j'attends que mon raid5 fasse son grow avant de relancer ma vm (je précise que ce problème est aussi présent sur du vrai hard hein)
Règles de messages