Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Configuration E1 et PBX Siemens 3800

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    3
    Downloads
    1
    Uploads
    0

    Thumbs up Configuration E1 et PBX Siemens 3800

    Bonjour à tous,

    SVP j'ai installé Vicidialnow et j'ai déjà configuré pour les appels en interne ca passe sans problème. Mais pour l'instant j'aimerais configurer les appels entrants et sortants.
    J'ai un E1 et un PBX Siemens 3800, je cherche à utiliser ces interfaces pour router mes appels entrants et sortants.
    Mais je ne sais pas comment commencer, quels sont les fichiers qu'il faut configurer au niveau d'asterisk,
    C'est pourquoi je solicite de l'aide, si quelqu'un a une idée ou tutoriel pouvant m'aider à résoudre ce problème.

    Merci d'avance

    win

  2. #2
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Soit il vous faut une carte E1 Digium/Sangoma/autre, soit un paserelle E1 (patton audiocodes autre) interconnecter votre E1 avec siemens, router les appels de siemens vers E1 de votre fournisseur.

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    3
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Merci Reaper j'ai compri ton explication, j'ai dejà un E1 Sangoma mais juste mon problème comment le configurer au niveau de mon Vicidialnow donc les fichiers à éditer et intructions, il y a aussi des configurations à faire au niveau du PBX Siemens par rapport à E1? STP,

    Merci pour ta suite

    Win

  4. #4
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Nous ne pouvons pas t'aider sur la configuration de siemens, et par rapport vicidial, il te faut chercher dans la documentation, ça reste un asterisk, donc, configurer la carte en mode TE ou NT par rapport siemens, puis configurer le trunk sur vicidial pour sortir. Je te conseille de commencer lire la doc. Pour le configuration de la carte wiki de sangoma est très complet.

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    3
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Merci bien cher Reaper pour ton intervention, très gentil

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •