Je n'arrive pas à faire marcher le répondeur.
- J'ai bien créé le fichier répondeur.conf avec les éléments ci-dessus sous la rubrique fichier de configuration.
- Dans le script à la place de 123456 j'ai mis mon numéro de SDA
- Dans /etc/pf-xivo/xivo-confgend/asterisk/contexts.conf sosu [template] j'ai ajouté include = repondeur
- J'ai bien créé un appel entrant dans ton from-extern, qui pointe directement sur ta voicemail, avec le numéro SDA entrant
- dans mon horaire défini (rubrique Gestion des appels/Horaires), par contre je n'ai pas trouvé de case Sous-routine de prétraitement comme indiqué ci-dessus
j'ai, dans la zone période non ouvrée, un champs Destination dans lequel j'ai choisi "Personnalisée" et dans le champ commande : "CheckRep".Ensuite, tu vas dans ton horaire, et tu mets dans la case : Sous-routine de prétraitement de ton appel entrant le texte suivant :
Code:
CheckRep
J'ai reloadé ASTERISK, meme tout redémarrer.
Quand on appel de l’extérieur la SDA, on a directement le répondeur même pendant les heures d'ouverture.
En plus impossible d'activer avec le numéro 31111 le répondeur, il y a un message d'erreur sur le poste : "Appel échoué".
Je suis en version Skaro 12.15, pouvez me dire comment faire et ce que je dois adapter pour pouvoir avoir cette fonctionnalité.
Pour info, message dans le journal "messages" et dans le journal "fail2ban" :
Pouvez vous m'aider.ug 21 20:26:32] NOTICE[9845] chan_sip.c: Call from '07v58k' (192.168.250.11:5060) to extension '31111' rejected because extension not found in context 'default'.
[Aug 21 20:28:14] NOTICE[9845] chan_sip.c: Call from '07v58k' (192.168.250.11:5060) to extension '31111' rejected because extension not found in context 'default'.
Merci
Thierry.