Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [RESOLU] Problème connexion serveur CTI Xivo

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    8
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    [RESOLU] Problème connexion serveur CTI Xivo

    Bonjour,

    Je me permet de vous contacter concernant un souci pour utiliser le serveur CTI sur la Distrib Xivo.
    J'ai réalisé une installation avec l'iso version 1.1.19 Gallifrey. L'installation est toute fraiche. J'utilise pour le moment une base sqlite.

    Mon problème : Je ne peux pas me connecter avec le client Xivo.

    Voici le message qu'il m'indique : "Il semble qu'une machine soit présente à cette adresse IP 10.10.13.50, mais il n'y a pas de serveur CTI, ou votre port 5003 est faux."

    Pourtant le port est bien paramétré dans la partie Config et le serveur CTI est bien démarré. J'avoue que je sèche un peu

    Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ce problème ?

    Merci par avance.
    Dernière modification par crazypaf ; 14/12/2011 à 10h56.

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    8
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    Mon cas a évolué quelque peu.

    Le client m'affiche ce message d'erreur :
    "Le serveur CTI XiVO sur 10.10.13.50:5003" vient de fermer la connexion."

    Message le message dans le fichier de log :

    2011-12-12 17:34:31,714 cti-server[6014] (INFO) (main): TCP socket CTI opened on 10.10.100.135:1436
    2011-12-12 17:34:31,721 cti-server[6014] (WARNING) (xivocti): missing args in loginparams : userid
    2011-12-12 17:34:31,721 cti-server[6014] (WARNING) (xivocti): user can not connect ({'ident': 'WIN-LE-0x90-3524', 'version': '9999', 'userlogin': 'pa', 'company': 'default', 'commandid': 5705, 'lastlogout-stopper': '', 'git_date': '1321288282', 'lastlogout-datetime': '', 'git_hash': 'd3712af', 'class': 'login_id', 'xivoversion': '1.2'}) : sending missing:userid
    2011-12-12 17:34:31,721 cti-server[6014] (INFO) (main): TCP socket CTI closed(loginko) on 10.10.100.135:1436
    Est-ce que quelqu'un aurait une idée de mon problème ?

    Merci par avance !

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    8
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Smile

    Je me réponds à moi-même.

    Le problème venait de la version du client Xivo.
    Je testais avec la version 1.2 alors que la version supportée par le serveur est la version 1.1

    Voilou !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •