Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Coupure de son lorsque les 2 interlocuteurs parlent en même temps

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre Junior
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par ds3 Voir le message
    donc, tu reçois le flux de ton prestataire comme tu le précises : "perd le son ou se met à chricher."
    Ne cherche pas sur ton infrastructure interne mais concentre toi sur ta liaison et prestataire.
    Ouais, cela à du sens, si le son entre dans mon pbx avec de la friture, c’est normal que mon téléphone me le rende tel quelle. Donc le problème est mon fournisseur se sip trunk ...
    Ça ne peut pas être la liaison, on l'a tester il y a quelque temps, le lien est parfait. La fibre optique est une des liaisons le plus fiable pour le voip à ce qu'on m'a dit.

Citation Envoyé par ds3 Voir le message
    intègre des vlans, c'est toujours plus sympa pour la gestion.
    Oui, mais je fais comment quand j'ai un ordinateur et un téléphone sur le même câble réseau. Mes équipement n'accepte que le vlan par port ...
    Y a-t-il une méthode que je connait pas.
    Mon serveur dhcp est un Windows serveur 2008 si ça peu aidé

Membre Association
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par yfrit Voir le message
    Ouais, cela à du sens, si le son entre dans mon pbx avec de la friture, c’est normal que mon téléphone me le rende tel quelle. Donc le problème est mon fournisseur se sip trunk ...
    Ça ne peut pas être la liaison, on l'a tester il y a quelque temps, le lien est parfait. La fibre optique est une des liaisons le plus fiable pour le voip à ce qu'on m'a dit.
    Ok; mais un lien qui marché hier peut être en défaut aujourd'hui et se rétablir demain.

Citation Envoyé par yfrit Voir le message
    Oui, mais je fais comment quand j'ai un ordinateur et un téléphone sur le même câble réseau. Mes équipement n'accepte que le vlan par port ...
    Y a-t-il une méthode que je connait pas.
    Mon serveur dhcp est un Windows serveur 2008 si ça peu aidé
    Si tu ne peux prendre que le vlan niveau 1 marchera pas, il faut du vlan niveau 2.
    Dernière modification par ds3 ; 15/12/2011 à 17h54.

Règles de messages