Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Configuration du SPA400 avec Asterisk / Terminaison d'appel avec Asterisk !

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre Senior
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Attention au ping entre le Cameroun et OVH !!! Au dessus d'un certain ping, ca sera inutilisable !

Membre Association
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par therebel23 Voir le message
    Attention au ping entre le Cameroun et OVH !!! Au dessus d'un certain ping, ca sera inutilisable !
    Je crois qu'il s'en fou du ping le but étant de revendre de la terminaison Grise Afrique aux Européens ou autres en se faisant aider gratos sur le forum.

Je pense que le coup de main est déjà suffisant, oui Asterisk sur un dédié vas gérer facile bien plus de channel que tu ne vas en avoir besoin car si déjà tu es capable de monter une grise 32 canaux qui tourne même à 50%, le bénéfice est déjà assez important :-)
    Reste que c'est interdit et que les opérateurs on tout un arsenal pour le détecter
    et qu'il ne suffit pas d'un billing et une gateway pour lancer ce job
    même si ça fonctionne.
    Il est préférable de prévoir un budget entre 15 et 30000 € pour du développement durable !!

Membre Senior
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par Comdif Voir le message
    Je crois qu'il s'en fou du ping le but étant de revendre de la terminaison Grise Afrique aux Européens ou autres en se faisant aider gratos sur le forum.

Je pense que le coup de main est déjà suffisant, oui Asterisk sur un dédié vas gérer facile bien plus de channel que tu ne vas en avoir besoin car si déjà tu es capable de monter une grise 32 canaux qui tourne même à 50%, le bénéfice est déjà assez important :-)
    Reste que c'est interdit et que les opérateurs on tout un arsenal pour le détecter
    et qu'il ne suffit pas d'un billing et une gateway pour lancer ce job
    même si ça fonctionne.
    Il est préférable de prévoir un budget entre 15 et 30000 € pour du développement durable !!
    +1... d'ou mon silence

mon point de vue sur ce genre de projets:
    http://www.asterisk-france.org/showt...ull=1#post8144

Règles de messages