Envoyé par speron Et depuis ..tout marche nickel !! Bienvenu dans le monde du PSTN/SIP et sans vouloir te décourager ça ne marche jamais vraiment nickel tout au moins on arrive à trouver des compromis acceptables pour une utilisation occasionnelle.
Comdif Telecom
Envoyé par Comdif Bienvenu dans le monde du PSTN/SIP et sans vouloir te décourager ça ne marche jamais vraiment nickel tout au moins on arrive à trouver des compromis acceptables pour une utilisation occasionnelle. petit coup de blues , Christian ? Meme si je suis d'accord avec un spa3102. Fastm3.
Telisk & Lumicadre
Envoyé par Comdif Bienvenu dans le monde du PSTN/SIP et sans vouloir te décourager ça ne marche jamais vraiment nickel tout au moins on arrive à trouver des compromis acceptables pour une utilisation occasionnelle. Tu es pessimiste sur l'utilisation des ports FXO uniquement ? Ou aussi avec les ports FXS (SPA2102) ?
Non les passerelles FXS marchent a peut près toutes très bien c'est un marché rodé et mature contrairement à la passerelle FXO
Règles du forum