OK, alors pour voir s'il se passe quelque chose lors de l'appel entrant :
sip set debug ip 91.121.129.17
Et envoie le résultat sur le forum ..
OK, alors pour voir s'il se passe quelque chose lors de l'appel entrant :
sip set debug ip 91.121.129.17
Et envoie le résultat sur le forum ..
merci pour votre réponse j'ai déjà fait sa , rien ne ce passe et quand j'appel je tombe sur la messagerie.
modif :
Code:CLI> sip set debug ip 91.121.129.17 SIP Debugging Enabled for IP: 91.121.129.17 Reliably Transmitting (NAT) to 91.121.129.17:5060: OPTIONS sip:sip.ovh.net SIP/2.0 Via: SIP/2.0/UDP 31.35.**.**:5060;branch=z9hG4bK0b9ccf66;rport From: "asterisk" <sip:asterisk@31.35.**.**>;tag=as7c963c34 To: <sip:sip.ovh.net> Contact: <sip:asterisk@31.35.**.**> Call-ID: 0acc818f10bc9c453e9178435e694fa8@31.35.**.** CSeq: 102 OPTIONS User-Agent: Asterisk PBX Max-Forwards: 70 Date: Wed, 08 Feb 2012 13:34:51 GMT Allow: INVITE, ACK, CANCEL, OPTIONS, BYE, REFER, SUBSCRIBE, NOTIFY Supported: replaces Content-Length: 0 --- sogebat*CLI> <--- SIP read from 91.121.129.17:5060 ---> SIP/2.0 501 Not Implemented Allow: UPDATE,REFER,INFO Call-ID: 0acc818f10bc9c453e9178435e694fa8@31.35.**.** CSeq: 102 OPTIONS From: "asterisk" <sip:asterisk@31.35.**.**>;tag=as7c963c34 Server: Cirpack/v4.42a (gw_sip) To: <sip:sip.ovh.net>;tag=00-07409-0bf74e76-77b653ed1 Via: SIP/2.0/UDP 31.35.**.**:5060;received=31.35.**.**;rport=60007;branch=z9hG4bK0b9ccf66 Content-Length: 0 <-------------> --- (9 headers 0 lines) --- Really destroying SIP dialog '0acc818f10bc9c453e9178435e694fa8@31.35.**.**' Method: OPTIONS Reliably Transmitting (NAT) to 91.121.129.17:5060: OPTIONS sip:sip.ovh.net SIP/2.0 Via: SIP/2.0/UDP 31.35.**.**:5060;branch=z9hG4bK2c5c6fab;rport From: "asterisk" <sip:asterisk@31.35.**.**>;tag=as16236d9e To: <sip:sip.ovh.net> Contact: <sip:asterisk@31.35.**.**> Call-ID: 3ef234d762676bb50fc60bd63a81d0e1@31.35.**.** CSeq: 102 OPTIONS User-Agent: Asterisk PBX Max-Forwards: 70 Date: Wed, 08 Feb 2012 13:35:51 GMT Allow: INVITE, ACK, CANCEL, OPTIONS, BYE, REFER, SUBSCRIBE, NOTIFY Supported: replaces Content-Length: 0 --- sogebat*CLI> <--- SIP read from 91.121.129.17:5060 ---> SIP/2.0 501 Not Implemented Allow: UPDATE,REFER,INFO Call-ID: 3ef234d762676bb50fc60bd63a81d0e1@31.35.**.** CSeq: 102 OPTIONS From: "asterisk" <sip:asterisk@31.35.**.**>;tag=as16236d9e Server: Cirpack/v4.42a (gw_sip) To: <sip:sip.ovh.net>;tag=00-07631-0bf7a27e-514d033c3 Via: SIP/2.0/UDP 31.35.**.**:5060;received=31.35.**.**;rport=60007;branch=z9hG4bK2c5c6fab Content-Length: 0
Donc problème de routage chez OVH...
je l'es appel .?
Re-vérifie d'abord les réglages dans le manager OVH (SDA, routage des appels, messagerie vocale activée ou pas, ..)
j'ai tout vérifier, je viens d'avoir un technicien il m'on parler de outboundproxy .
j'ai regarder sur le net je vais tester.
je vais rajouter la ligne : outboundproxy=91.121.129.20:5962
je vais voir ce que sa fait.
EDIT :
J'ai résolu le problème :
Rajouter :5962 comme ceci : 00334XXXXXXXX:*******@sip.ovh.net:5962/
et : port=5962
dans votre Peer .
Merci pour votre soutien, un petite dernière pour la journée j'ai un problème de numérotation par exemple je veux appeler je suis olbiger de faire 6XXXXXXXX au lieu de 06 et 4XXXXXXXX au lieu 04 etc... je vois pas d'ou sa vient.
Merci.
Dernière modification par xdechir ; 08/02/2012 à 17h46.
j'ai encore besoin d'un coup de main .
lors de mes appels j'ai sa qui s'affiche et l'appel ne fonctionne pas en plus j'ai un zéro qui se met automatiquement je sais pas d'ou sa vient .Code:<--- SIP read from 91.121.129.17:5060 ---> SIP/2.0 100 Trying Allow: UPDATE,REFER,INFO Call-ID: 2a4a6bb26146a61b67b4408a73ec207c@31.35.**.** Contact: <sip:91.121.129.17:5060> CSeq: 103 INVITE From: "poste3" <sip:poste3@31.35.**.**>;tag=as2da76864 Server: Cirpack/v4.42a (gw_sip) To: <sip:01061@sip.ovh.net> Via: SIP/2.0/UDP 31.35.**.**:5060;received=31.35.**.**;rport=5060;branch=z9hG4bK492c5483 Content-Length: 0 <-------------> --- (10 headers 0 lines) --- <--- SIP read from 91.121.129.17:5060 ---> SIP/2.0 484 Address Incomplete Allow: UPDATE,REFER,INFO Call-ID: 2a4a6bb26146a61b67b4408a73ec207c@31.35.**.** Contact: <sip:91.121.129.17:5060> CSeq: 103 INVITE From: "poste3" <sip:poste3@31.35.**.**>;tag=as2da76864 Reason: q.850;cause=28 Server: Cirpack/v4.42a (gw_sip) To: <sip:01061@sip.ovh.net>;tag=00-08032-0d436dd8-3acecf510 Via: SIP/2.0/UDP 31.35.**.**:5060;received=31.35.**.**;rport=5060;branch=z9hG4bK492c5483 Content-Length: 0 <-------------> --- (11 headers 0 lines) --- -- Got SIP response 484 "Address Incomplete" back from 91.121.129.17 Transmitting (NAT) to 91.121.129.17:5060: ACK sip:01061@sip.ovh.net SIP/2.0 Via: SIP/2.0/UDP 31.35.**.**:5060;branch=z9hG4bK492c5483;rport From: "poste3" <sip:poste3@31.35.**.**>;tag=as2da76864 To: <sip:01061@sip.ovh.net>;tag=00-08032-0d436dd8-3acecf510 Contact: <sip:poste3@31.35.**.**> Call-ID: 2a4a6bb26146a61b67b4408a73ec207c@31.35.**.** CSeq: 103 ACK User-Agent: Asterisk PBX Max-Forwards: 70 Content-Length: 0 --- == Everyone is busy/congested at this time (1:0/0/1) == Auto fallthrough, channel 'SIP/poste3-098cd4e0' status is 'CHANUNAVAIL' Really destroying SIP dialog '2a4a6bb26146a61b67b4408a73ec207c@31.35.**.**' Method: INVITE
Si vous savez d'ou sa peut venir je veux bien.
Très bonne journée.
EDIT : erreur trouver dans mon dialplan de mon extention.conf j'ais un 0$ je l'es enlever sa fonctionne parfaitement.
Grand merci à tous le monde pour votre aide.
@ bientôt.
Dernière modification par xdechir ; 09/02/2012 à 14h07.