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Discussion: Problème Sip ovh impossible d’émettre d'appel

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  1. #1
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    Re-vérifie d'abord les réglages dans le manager OVH (SDA, routage des appels, messagerie vocale activée ou pas, ..)

  2. #2
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    j'ai tout vérifier, je viens d'avoir un technicien il m'on parler de outboundproxy .

    j'ai regarder sur le net je vais tester.

    je vais rajouter la ligne : outboundproxy=91.121.129.20:5962
    je vais voir ce que sa fait.

    EDIT :
    J'ai résolu le problème :
    Rajouter :5962 comme ceci : 00334XXXXXXXX:*******@sip.ovh.net:5962/

    et : port=5962
    dans votre Peer .

    Merci pour votre soutien, un petite dernière pour la journée j'ai un problème de numérotation par exemple je veux appeler je suis olbiger de faire 6XXXXXXXX au lieu de 06 et 4XXXXXXXX au lieu 04 etc... je vois pas d'ou sa vient.

    Merci.
    Dernière modification par xdechir ; 08/02/2012 à 17h46.

  3. #3
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    Ca n'est pas indispensable de passer sur le deuxieme serveur ovh sur le port 5962.
    Sauf si le fai ou la box filtre le port 5060, c'est probablement la raison vu que tu as une bbox.
    Fastm3.

  4. #4
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    j'ai encore besoin d'un coup de main .

    Code:
    <--- SIP read from 91.121.129.17:5060 --->
    SIP/2.0 100 Trying
    Allow: UPDATE,REFER,INFO
    Call-ID: 2a4a6bb26146a61b67b4408a73ec207c@31.35.**.**
    Contact: <sip:91.121.129.17:5060>
    CSeq: 103 INVITE
    From: "poste3" <sip:poste3@31.35.**.**>;tag=as2da76864
    Server: Cirpack/v4.42a (gw_sip)
    To: <sip:01061@sip.ovh.net>
    Via: SIP/2.0/UDP 31.35.**.**:5060;received=31.35.**.**;rport=5060;branch=z9hG4bK492c5483
    Content-Length: 0
    
    
    <------------->
    --- (10 headers 0 lines) ---
    
    <--- SIP read from 91.121.129.17:5060 --->
    SIP/2.0 484 Address Incomplete
    Allow: UPDATE,REFER,INFO
    Call-ID: 2a4a6bb26146a61b67b4408a73ec207c@31.35.**.**
    Contact: <sip:91.121.129.17:5060>
    CSeq: 103 INVITE
    From: "poste3" <sip:poste3@31.35.**.**>;tag=as2da76864
    Reason: q.850;cause=28
    Server: Cirpack/v4.42a (gw_sip)
    To: <sip:01061@sip.ovh.net>;tag=00-08032-0d436dd8-3acecf510
    Via: SIP/2.0/UDP 31.35.**.**:5060;received=31.35.**.**;rport=5060;branch=z9hG4bK492c5483
    Content-Length: 0
    
    
    <------------->
    --- (11 headers 0 lines) ---
        -- Got SIP response 484 "Address Incomplete" back from 91.121.129.17
    Transmitting (NAT) to 91.121.129.17:5060:
    ACK sip:01061@sip.ovh.net SIP/2.0
    Via: SIP/2.0/UDP 31.35.**.**:5060;branch=z9hG4bK492c5483;rport
    From: "poste3" <sip:poste3@31.35.**.**>;tag=as2da76864
    To: <sip:01061@sip.ovh.net>;tag=00-08032-0d436dd8-3acecf510
    Contact: <sip:poste3@31.35.**.**>
    Call-ID: 2a4a6bb26146a61b67b4408a73ec207c@31.35.**.**
    CSeq: 103 ACK
    User-Agent: Asterisk PBX
    Max-Forwards: 70
    Content-Length: 0
    
    
    ---
      == Everyone is busy/congested at this time (1:0/0/1)
      == Auto fallthrough, channel 'SIP/poste3-098cd4e0' status is 'CHANUNAVAIL'
    Really destroying SIP dialog '2a4a6bb26146a61b67b4408a73ec207c@31.35.**.**' Method: INVITE
    lors de mes appels j'ai sa qui s'affiche et l'appel ne fonctionne pas en plus j'ai un zéro qui se met automatiquement je sais pas d'ou sa vient .

    Si vous savez d'ou sa peut venir je veux bien.
    Très bonne journée.

    EDIT : erreur trouver dans mon dialplan de mon extention.conf j'ais un 0$ je l'es enlever sa fonctionne parfaitement.

    Grand merci à tous le monde pour votre aide.

    @ bientôt.
    Dernière modification par xdechir ; 09/02/2012 à 14h07.

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