Merci Pour ton explication
J'ai essayer de récupérer la cause de l'echec de l'appel avec l'extension "Failed" en utilisant un truc simple
Code:
exten => failed, 1, system(echo -e $REASON >> chemin/fichier.log
Mais ca marche pas, coté CLI ca donne ca (pour un appel vers une personne occupé par exemple) :
Code:
-- Got SIP response 486 "Busy Here" back from 192.168.2.22
-- Executing [failed@outboundmsg2:1] System("OutgoingSpoolFailed", "echo -e $REASON >> /tmp/ConvertFile/fichier.log") in new stack
-- Auto fallthrough, channel 'OutgoingSpoolFailed' status is 'UNKNOWN'
-- Attempting call on SIP/5000 for s@outboundmsg2:1 (Retry 1)
et j'ai un petite question par rapport a un AGI, si par exemple je veux utiliser $REASON comme paramètre dans un AGI je fais ca, ca marcherai ????
Code:
exten => failed, 1, AGI(monagi.agi | $REASON)