Bonjour à tous,

Cette fois-ci, j'ai un autre problème (attention accrochez-vous, c'est un peu compliqué):

Etat initial:
Je dispose d'un serveur Asterisk 1.6. Je suis connecté à mon compte free pour utiliser la freephonie. De mon coté, je dispose d'un téléphone SIP ST2030 (nous l'appelerons Interieur1), et je dispose d'un autre (identique, nous l'appelerons Exterieur1) qui utilise la ligne FT.

J'ai configuré un menu vocale si l'on m'appel sur le le 0951XXXXXX fourni par free.
Grâce à ce menu vocale, je peut accéder à des salles de conférences que j'ai précédemment configurées.

Cas n°1:
Extérieur 1 appel Interieur 1: Aucune personne n'entend l'autre.

Cas n°2:
Interieur 1 appel Extérieur1: Aucune personne n'entend l'autre.

Cas n°3:
Extérieur accède à la salle de conférence 600 grâce au menu vocale. Dans cette salle, Intérieur1 est déjà présent:
les deux personnes communiquent normalement

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me donner une piste pour savoir comment faire pour que Intérieur1 et Extérieur1 s'entendent
merci d'avance

PS: il est bien évidemment de rigueur de me demander des précisions, notamment coté configuration, alors n'hésitez pas. Si vous avez des idées de quoi taper dans google aussi, je suis preneur (histoire de comprendre un peu).