Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Quelle carte pour deux ligne Numeris FT

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre Junior
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    ok merci pour la réponse.

Par contre j'ai regardé le lien indiqué, mais je pense pas avoir tout compris.

On dirait que c'est un boitier qui va prendre en charge l'arrivée de mes 2 T0 et je vais simplement connecté mon serveur Asterisk en éthernet sur le boitier ?

Sauf qu'au niveau de mes 2 T0, j'ai une SDA et un numéro vert qui arrive dessus donc je vais le gèrer comment ?
    Et concernant tout ce qui ets routage en fonction de la SDA c'est sur ce boitier ou toujours sur le serveur asterisk que je vais le gérer ?

bref ca me parait plus complexe que la carte B410p non ?

Membre Senior
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par evolvia Voir le message
    ok merci pour la réponse.

Par contre j'ai regardé le lien indiqué, mais je pense pas avoir tout compris.

On dirait que c'est un boitier qui va prendre en charge l'arrivée de mes 2 T0 et je vais simplement connecté mon serveur Asterisk en éthernet sur le boitier ?

Sauf qu'au niveau de mes 2 T0, j'ai une SDA et un numéro vert qui arrive dessus donc je vais le gèrer comment ?
    Et concernant tout ce qui ets routage en fonction de la SDA c'est sur ce boitier ou toujours sur le serveur asterisk que je vais le gérer ?

bref ca me parait plus complexe que la carte B410p non ?
    Re,

Sauf que d'un coté avec une B410p il va falloir compiler les drivers sous linux

DAHDI 2.x.x
    Libpri 1.4.x.x
    et effectuer la config qui va bien

Je n'ai pas installe de PATTON mais a la vue de ce qui est indique il semble gerer
    les SDA

" The SN4554 perfectly integrates in today's IP PBX systems supporting their advanced functionality, while preserving the majority of ISDN comfort features. Patton, as a leader in ISDN-VoIP technology, has integrated the following ISDN specific features into the SmartNode 4554: Advice of Charge (AOC), Explicit Call Transfer (ECT), CLIP, CLIR, 64k transparent data calls, support for both MSN and DID lines, overlap dialing, call waiting, call hold."

Cela peut être une alternative

A+

Règles de messages