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Discussion: [avis] Petit retour par rapport à Keyyo

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  1. #1
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    Bon allez il n'y a plus de mauvais opérateur pour faire du France mobile/fixe voir de l'Europe ou alors il faut être complètement nul.

    Si on veux juger maintenant un opérateur il faut chercher plutôt la petite
    bête comme les numéros courts et les spéciaux nationaux, les performances sur un AZ, CLI vers un maximum de destinations, ACR, ACD ASR et également bien sur
    les tarifs.
    La on fait le tri et il y à 0 bons opérateurs en France
    prouvez moi le contraire !

  2. #2
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    Ma petite bete avec keyoo c'était le callback, lorsque tu envoie le bye sur leur invite, pour faire le callback dans 5 sec, ils envoie 3 fois invite, donc 3 fois callback est programme :( Ils ont pu corriger depuis ?

  3. #3
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    Citation Envoyé par Comdif Voir le message
    Si on veux juger maintenant un opérateur il faut chercher plutôt la petite
    bête comme les numéros courts et les spéciaux nationaux, les performances sur un AZ, CLI vers un maximum de destinations, ACR, ACD ASR
    Est-ce que tu peux nous dire ce que signifient toutes ces abbréviations et ce que tu veux dire derrière ?
    AZ = ?
    CLI = Caller ID => tu soulèves le pb de la présentations du numéro quand on appelle vers des destinations "éloignées"
    ASR => Automatic Speech Recognition ? En quoi cela concerne-t-il l'opération ?
    ACR => Anonymous Call Rejection ? Est-ce utile de le faire-faire par l'opérateur plutôt que par son propre IPBX Asterisk ?
    ACD => Automatic Call Distribution ? Même question...

    En tout cas, je suis intéressé par cette discussion sur les critères pour distinguer les "bons" opérateurs IP...

    A+

    Alexis
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  4. #4
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    AZ = routage complet vers toutes destinations mondiales
    ACD = Average Call Duration
    ASR = Answer-Seizure Ratio

    oups, je voulais dire le PDD non pas ACR soit le temps de mise en relation
    qui est un élément capital lorsque le client est un centre d'appel par exemple

  5. #5
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    Citation Envoyé par Comdif Voir le message
    oups, je voulais dire le PDD non pas ACR soit le temps de mise en relation
    qui est un élément capital lorsque le client est un centre d'appel par exemple
    PDD = Post Dial Delay

    Ca se fait de demander à un opérateur ce genre de chiffres, où c'est seulement un chiffre que tu peux constater une fois que tu es abonné ?
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  6. #6
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    bah l'opérateur vas toujours dire qu'il est excellent, l'idéal est de demander un
    retour d'expérience sur le forum ou mieux l'opérateur offre parfois un
    euro de test.

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