je suis pas expert dans ce domaine, j'ai mis les mains dedans, guère plus - si qqun du forum veut intervnir... welcome !

généralement, je prends les cables qui sortent du pabx pour les mettre sur ma passerelle, et ca roule... d'ou la question.

donc, il faut trouver le cablage - de quelle couleur sont les paires sortant du boitier (ca peut se voir coté boitier, ou coté pabx)

je tenterais de faire un adaptateur avec un rj45 d'un coté, et du RJ11 de l'autre pour aller sur le boitier FT. Dans un RJ45, seuls les 4 cables du milieu sont connectés, en droit généralement, donc je ferais ce cablage - je suis que modéremment confiant de ce qui se passe si le jus par au mauvais endroit.... désolé.... les boitiers patton s'en foutent et s'adaptent - je te dis ce que je ferais

sinon, qd même, à vérifier que la carte est bien configurée... elle doit être en TE avec le bon paramétrage au niveau 2 & 3 - mais pas de bol, j'utilise des passerelles patton, et je connais pas spécifiquement cette carte

si tu peux, fais une cxion avec un T0 dont tu es sur du cablage (entreprise voisine, autre ligne) ou fais un bouclage (la il faut croiser)

voila quelques idées...