Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Roaming sur N510IP pro

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre Association
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    salut,

il y a un topic qui parle de modèle, de mémoire ca disait que ce n'etait pas du vrai roaming mais juste qu'il fallait mettre dans les 2 bornes les parametres d'enregistrement et que le téléphone se reenregistrait.

voir si les nouveaux firmwares ont amélioré le systeme.

Membre Association
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Oui sauf que testé sur un C300 quand on enregistre le combiné sur une deuxième borne il ne s'enregistre plus sur la première ou alors il y a une astuce ou il faut un dect adapté ?

Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Ca avait l'air d'etre le pb. Ca n'est pas du roaming malgré la plaquette.
    Ils ont d'ailleurs sorti depuis le "N720" qui a l'air de faire du vrai roaming mais a valider aussi...

Le combiné dect ne peut selectionner qu'une borne a la fois même si tu peux l'enregistrer sur plusieurs bornes.
    Donc a un instant T, tu ne peux repondre qu'aux comptes enregistrés sur la borne selectionnée par le combiné à moins effectivement d'un nouveau mode dans les derniers firmwares mais je n'ai pas d'infos la dessus.
    Il faudrait demander a Alexis qui avait fait quelques tests.
    Je pense que ce que tu veux faire n'est pas possible avec le N510 a moins de ruser en "multipliant/copiant" les comptes sur chaque base et en rusant dans le dialplan. ( car il n'y aura toujours qu'une seule base en liaison avec le combiné à un instant T)
    Fastm3.

Membre Association
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci François j'attendais impatiemment ta réponse sachant que tu as expérimenté pas mal les Siemens DECT.

Ruser sur les comptes me conviendrais, il suffirais d'attribuer plusieurs comptes avec un followme pour que le poste soit effectivement en pseudo roaming
    En fait le problème que j'ai rencontré c'est que j'enregistre le poste sur une base
    ca fonctionne mais quand ensuite je l'enregistre sur une seconde et bien il ne fonctionne plus sur la première, d'ou ma question si il faut un modèle de poste particulier pour ce faire.

Je viens de regarder la N720 car je dois réapprovisionner en N510 et je voulais en commander pour la tester mais le prix est prohibitif 5X plus cher

Règles de messages