Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: provisionner Gigaset C610IP

  1. #11
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Citation Envoyé par quintana Voir le message
    Le plugin xivo-gigaset-C590 devrait le supporter mais avec la version 025 dixit le plugin
    Je dois avouer que c'est clairement pas la solution la plus sexy, mais en même temps si Siemens pouvait faire un truc mieux foutu cela serai pas mal ...
    Attention, la 25 est buguée. Apres 1 à 20 semaines, la base est freezée, plus d'acces reseau indique la base, faisant des demandes de dhcp en boucle mais en fixe , on a aussi le pb de freeze. Le pb est resolu sur toutes les versions suivantes..
    Le pire , c'etait qu'un hard reset etait souvent necessaire, un marche arret ne suffisait pas. J'avais maudit a l'epoque (encore) Siemens. Bref la 25 est vraiment à eviter.
    Chapeau au dev xivo qui a pondu la solution de "provisionning" pour les gigaset, faut etre furieux pour contourner ce pb de provisionning mais le pb de liaison a une version firmware ( ou interface web ) est penible.
    En passant le serveur de provisioning de XiVO est un serveur indépendant. Rien n'empêche personne de le reprendre et de l'intégrer dans autres choses. Il a été pensé ainsi et il a des interfaces REST pour interagir avec. Le serveur a été développé à côté et nous l'avons intégré dans XiVO.
    Bah oui, yaka, hein zxcoolman...
    Je n'ai perso jamais eu le temps quand j'en avais un peu besoin ( quelques postes ). Et pourtant, dans une precedente vie, j'ai ecris des centaines de script de webscrapping.
    Et puis comme zxcoolman s'y est deja mis...
    Cheers !
    Fastm3.

  2. #12
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par zxcoolman Voir le message
    Heu .... Mais quand on clique sur installer il ne trouve aucun paquet d'installer.... donc ça veut dire quoi "devrait le supporter" .... il sera disponible quand ?
    ça veut dire que le greffons est installé et qu'il n'y a rien de plus, pas de firmware à installer comme certains autres greffons.
    Le greffon installé va s'occuper du reste. Normalement tu as juste à booter ton tel sur le réseau du xivo, et tu devrais le voir apparaître dans tes terminaisons et soit l'associer à un compte, soit taper le code de provisionning.
    Passes sur IRC pour demander de l'aide au pire.
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

  3. #13
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Je viens de tester avec la derniere version de Xivo et du firmware gigaset : pas de provisionning

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    La où je ne suis pas
    Messages
    61
    Downloads
    3
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par peisele Voir le message
    Je viens de tester avec la derniere version de Xivo et du firmware gigaset : pas de provisionning
    Moi de mon côté j'ai testé de les provisionner avec succès, il suffit "juste" de modifier le fichier base.tpl base.tpl.zip ...

    Bon après le C610Ip n'apparaît pas dans les terminaison de xivo, il faut les rajouter à la main puis associer l'utilisateur à la terminaison précédemment créer. Ensuite retourner dans terminaison et cliquer sur associer. Voila il est provisionner.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •